- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- carte acces TV perimée et pas reçue la nouvelle !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte acces TV perimée et pas reçue la nouvelle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte acces TV perimée et pas reçue la nouvelle !
Bonjour,
Je suis titulaire depuis octobre 2008 d'une formule internet+ TV par satellite-+ telephone
Cette formule a eté changée en Livebox ZEN dernierement et aucun probleme lors de ce changement
Mais depuis plusieurs jours je ne recois plus que 4 chaines sur le decodeur satellite SHD90
La cause je la connais , ma carte d'acces TV a pour numero 589 16 89 2 ** *
Je n'est jamais eté prevenue par le decodeur que la carte serait perimée et je n'est bien sur JAMAIS reçu de nouvelle carte de remplacement
Le 3900 me dit de verifier ma parabole ( du grand n'importe quoi) et les boutiques orange ne veulent pas me delivrer une nouvelle carte
J' expose donc mon probleme sur ce forum ou un conseiller ORANGE pourra peut etre prendre en charge ma demande
En vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte acces TV perimée et pas reçue la nouvelle !
bonjour @sinclair07
tente ta chance en boutique si tu as l'occasion,avec ton numéro de client,ou attends le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte acces TV perimée et pas reçue la nouvelle !
Bonjour @sinclair07
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte acces TV perimée et pas reçue la nouvelle !
Bonjour,
Nouvelle carte d'acces TV bien reçu et fonctionnelle :manhappy:
Merci PHILIPPE pour votre aide et votre competence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler