Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte décodeur TV

Lily33
contributeur
2 417  

carte décodeur TV

Bonjour,

Je viens de déménager et Orange m'a envoyé un nouveau décodeur TV. En effet dans ma précédente maison je recevais la TV par ADSL ce qui ne sera plus la cas maintenant : j'ai une parabole.

Par contre on ne m'a pas envoyé de nouvelle carte à insérer dans le nouveau décodeur : pensez-vous que la carte de mon ancien décodeur va marcher où est-ce un oubli de la part d'Orange ?
merci par avance.


Solutions approuvées
Lily33
contributeur
2 304  

Re : carte décodeur TV

Bonsoir,
Merci pour votre message.
J'ai appelé le service client (je n'ai d'ailleurs pas attendu longtemps avant d'avoir un conseiller au telephone!). En fait je pensais que la carte TV était envoyée a part mais elle etait dans un document qui se trouvait dans la boîte du décodeur !
Merci pour votre réactivité, il est rassurant de voir qu'on peut très vite avoir des réponses à nos questions en venant sur ce site !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 414  

Re : carte décodeur TV

bonjour Lily33

 

le numéro de la carte adsl commence par 3

le numéro de la carte satélite commence par 5

et sur certains décodeur l'insertion de la carte se fait à l'envers :

http://assistance.orange.fr/installer-la-tv-d-orange-par-satellite-2539.php

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lily33
contributeur
2 412  

Re : carte décodeur TV

Merci pour la réponse !

Ca voudrait donc dire qu'il faut que j'appelle Orange pour me faire envoyer une nouvelle carte puisque les cartes adsl et les carte satellites ne sont pas les mêmes ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 407  

Re : carte décodeur TV

bonjour Lily33

 

normalement oui

appel le 3900 depuis un fixe(soit patiente quelque fois c'est long,le temps d'attente est gratuit)ensuite pas cher,et explique ton cas,ils t'enverront certainement une nouvelle carte ou à retirer en boutique orange.

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 310  

Re : carte décodeur TV

Bonsoir @Lily33,


Avez-vous contacté le service client comme vous l'a conseillé @melet39 ?

Si ce n'est pas le cas, je peux vous envoyer une carte TV. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


Lily33
contributeur
2 305  

Re : carte décodeur TV

Bonsoir,
Merci pour votre message.
J'ai appelé le service client (je n'ai d'ailleurs pas attendu longtemps avant d'avoir un conseiller au telephone!). En fait je pensais que la carte TV était envoyée a part mais elle etait dans un document qui se trouvait dans la boîte du décodeur !
Merci pour votre réactivité, il est rassurant de voir qu'on peut très vite avoir des réponses à nos questions en venant sur ce site !
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 249  

Re : carte décodeur TV

Bonjour @Lily33,


Merci pour ce retour. Je suis ravi que vous ayez trouvé la carte TV. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne