Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte désactivée

NCLnini
contributeur
529  

carte désactivée

Bonjour,

Suite à une modification de mon forfait mobile (contrat open)le 18/03/2021 un conseillé sans aucune concertation ni demande de notre part s'est permis de nous désactiver la carte TV satellite qui fonctionnait parfaitement et de nous envoyer une carte TV  DSL/Fibre .

Cette nouvelle carte n'est pas adaptée à notre situation par conséquent, nous ne recevons plus les émissions télé. Malgré plusieurs contacts par téléphone  nous n'avons à ce jour pas pu régler le problème. Nous sommes en attente d'une nouvelle carte satellite, un jour on dit qu'elle est en rupture et un autre jour on nous dit qu'elle n'a pas été envoyée. Pendant ce temps, nous continuons à payer le forfait en intégralité. Les conseillés sont très aimables mais manquent de professionnalisme et prennent des décisions sans concertation avec l'intéressé. (ex tjrs sans concertation un conseillé a voulu envoyer la carte dans une boutique orange alors que nous sommes à 75 km  aller/retour 150km).

Cette maladresse fait perdre du temps à tout le monde, les RdV téléphoniques ne servent strictement à rien puisqu'ils ne règlent pas le problème. Aujourd'hui 26/03/2021 nous allons patienter encore quelques jours, avec l'espoir de recevoir très vite cette nouvelle carte accompagnée d'un geste commercial.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: carte désactivée

bonjour @NCLnini 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NCLnini
contributeur
461  

Re: carte désactivée

Bonjour, si je suis très en colère contre les conseillés orange c'est que les nombreux appels au 3900 n'ont rien donnés sans compter la perte de temps. Aujourd'hui 15 jours sont passés sans télé et aucun geste commercial en vu. 

Cordialement

Gégé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: carte désactivée

bonjour @NCLnini 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: carte désactivée

Bonjour @NCLnini,


Je viens de lire votre message par lequel vous m'informez ne plus avoir accès à la Télévision satellite suite à un changement de carte.


Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545


Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne