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carte désactivée
Bonjour,
Suite à une modification de mon forfait mobile (contrat open)le 18/03/2021 un conseillé sans aucune concertation ni demande de notre part s'est permis de nous désactiver la carte TV satellite qui fonctionnait parfaitement et de nous envoyer une carte TV DSL/Fibre .
Cette nouvelle carte n'est pas adaptée à notre situation par conséquent, nous ne recevons plus les émissions télé. Malgré plusieurs contacts par téléphone nous n'avons à ce jour pas pu régler le problème. Nous sommes en attente d'une nouvelle carte satellite, un jour on dit qu'elle est en rupture et un autre jour on nous dit qu'elle n'a pas été envoyée. Pendant ce temps, nous continuons à payer le forfait en intégralité. Les conseillés sont très aimables mais manquent de professionnalisme et prennent des décisions sans concertation avec l'intéressé. (ex tjrs sans concertation un conseillé a voulu envoyer la carte dans une boutique orange alors que nous sommes à 75 km aller/retour 150km).
Cette maladresse fait perdre du temps à tout le monde, les RdV téléphoniques ne servent strictement à rien puisqu'ils ne règlent pas le problème. Aujourd'hui 26/03/2021 nous allons patienter encore quelques jours, avec l'espoir de recevoir très vite cette nouvelle carte accompagnée d'un geste commercial.
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Re: carte désactivée
bonjour @NCLnini
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: carte désactivée
Bonjour, si je suis très en colère contre les conseillés orange c'est que les nombreux appels au 3900 n'ont rien donnés sans compter la perte de temps. Aujourd'hui 15 jours sont passés sans télé et aucun geste commercial en vu.
Cordialement
Gégé
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Re: carte désactivée
bonjour @NCLnini
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: carte désactivée
Bonjour @NCLnini,
Je viens de lire votre message par lequel vous m'informez ne plus avoir accès à la Télévision satellite suite à un changement de carte.
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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