Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'accès tv orange

mulonoya
contributeur
4 161  

carte d'accès tv orange

Bonjour. en voulant installer le décodeur. Je n'ai pas la carte d'accès tv d'orange.
comment se la procurer ?
merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 138  

Re : carte d'accès tv orange

Bonjour  mulonoya,


Je vous propose mon aide,


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



eric8
contributeur
3 500  

Re : carte d'accès tv orange

La reponse fournie ci-dessus n apporte aucune info. Quel interet de mettre ca en ligne???

 

Ma carte d acces a la tele ne fonctionne pas. Je recois des message Code Erreur 03, 19, 20.

 

Le decodeur me dit de taper ce code sur Orange.fr, mais aucune info pertinente a part appeller.

 

J appelle depuis hier le 3970, impossible de parler a quelqu un. Evidement je paye a chaque fois que j appelle...

 

Dois je me deplacer dans une boutique d orange? ou vont ils me dire de simplement rappeler le 3970?

On tourne en rond.

Eric

4Tulipe8
contributeur occasionnel
2 778  

Re : carte d'accès tv orange

résolu

Jeromefleuret
contributeur
1 806  

Re : carte d'accès tv orange

Marre de ce service de **bip**. Aujourd'hui je me déplace en boutique pour récupérer une carte tu qu'on aurait du m'envoyer et rien ne fonctionne. Je ne suis pas débile pour mettre une carte dans une fente. Impossible de joindre quelqu'un . obligé de retourner faire la queue et retrouver ces incapables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne