Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acce tv et forfait sosh

3pc2l
contributeur occasionnel
872  

carte d'acce tv et forfait sosh

bjr, hier j'ai contacté orange pour résilier mon forfait mobile),  et celui de mon epouse (on m'a proposé pour mon épouse un forfait sosh+livebox play+ 1 clé tv. apres le coup de tel tout a été desactivé plus de tv , de plus jamais elle ne 'm'a indique que la clé tv  était incompatible avec canal + que nous avons.

J"ai dans la foulée contacter le 3970 pour annuler, l'annulation a été prise en compte c'est ce qu'on m'a dit et que la carte serait réactivé un jour au bon vouloir du technicien?  je n'ai pas reçu de mail d'annulation en revanche je n'ai toujours pas de tv depuis hier et je reçois des mails comme quoi mon nouveau forfait sosh arrive le 01/02 que je ne veux pas!

j'ai annulé dans les 2 heures ( droit de retractation de 7 jrs je pense) et je n'a plus de tv depuis hier et je ne veux pas sosh. pouvez vous m'indiquer la suite des événements car là ca craint ! merci

 

5 RÉPONSES 5
3pc2l
contributeur occasionnel
869  

Re : carte d'acce tv et forfait sosh

 pour info je suis en campagne j'ai un décodeur par tv satellite et j'ai oublié d'indiquér que la conseilliere telephonique m'avait vendue la clé TV en indiquant que cela remplace mon décodeur ce que j'ai cru naivement.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re : carte d'acce tv et forfait sosh

Salut @3pc2l

 

S'il s'agit d'une offre Sosh, tu peux t'inscrire et poster

dans leur forum,

Sinon pour trouver une solution, prend contact par " chat"

depuis la vignette qui se trouve en bas de cette page .

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

3pc2l
contributeur occasionnel
799  

Re : carte d'acce tv et forfait sosh

Reçu la clé tv non désire ce matin que je vais retourné a mes frais.je souhaite conserver mon abt open et qu'on réactive ma carte tv .j'ai l'impression de demander la lune. Ah si j'oublie je capte itele seule chaîne dispo désormais .je pense que je vais gueuler car malheureusement en france quand on est sympa ça marche pas car on nous prend pour des cons.alors autant mieux en être dans ce cas.merci pour ton poste johan
aerotech
star
star
785  

Re : carte d'acce tv et forfait sosh

Bonsoir,

 

envoyez le formulaire de retractation suivant :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4474.pdf

si vous n'avez recu aucun message concernant l'annumation de votre commande, il y a de grande chance qu'elle n'est pas été annulée...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

3pc2l
contributeur occasionnel
741  

Re : carte d'acce tv et forfait sosh

merci pour ta réponse, j'ai rappelé et le forfait sosh semble annule selon orange mais tjrs pas de tv car ma carte est desactivé .attention quand même quand vous cliquer sur résiliation de votre forfait mobile de ne pas se faire vendre un forfait sosh par des conseillers dopés,à l'objectif.au final tout le monde est perdant.

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne