- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- carte graphique HS a cause du décodeur tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte graphique HS a cause du décodeur tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte graphique HS a cause du décodeur tv orange
Bonjour a toute et a tous,
Je me suis servi pour la premiere fois (en deux ans) de mon decodeur tv orange (décodeur tv 3) hier soir, qui est branché sur un ecran j'ai donc etein mon ordinateur puis allumé le décodeur pour regarder la tv puis étein le décodeur apres l'utilisation c'est ici que le probleme commence..... mon ordinateur démare mais rien ne s'affiche... je cherche donc d'ou vien le probleme, je me suis endu compte que les ventilateur de mon pc fonctionnait alors que celui ci etait éteint j'ai donc debrancher l'allimenation du pc et les ventilateur continuais de fonctionner j'ai jamais vu ca avant.... j'ai debranché les cables un a un jusqu'au cable hdmi lorsque je l'ai débranché tout les ventilos se sont arreter. j'ai pris mon voltmetre et la suprise une tension qui varie entre 8 et10 vdc sur la partie metalique exterrieur de la prise!!!!:smileysurprised:. j'ai imediatement debrancher le décodeur. Je me suis donc dit que c'est ma carte graphique qui n'a pas supporté, étant donné que j'ai un SLI j'ai mis la deuxiemme carte a la place de la première et la mon ordi a démaré et j'ai eu l'affichage.
J'ai appeler le service client, expliqué tout ce que j'ai ecrit ci dessus. orange me remplace on décodeur (ca je m'en tape) mais pas ma carte graphique (ca je m'en tape pas du tout).
Comment faire pour avoir réparation ? cette carte m'a couter un bras.... (gtx 970):smileysad:
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte graphique HS a cause du décodeur tv orange
Bonjour,
Elle n'est plus garantie votre carte graphique?
Pas trop compris les branchements, vous avez 1 ecran et vous avez branché le decodeur et le PC dessus les 2 en hdmi? c'est pas genant que ordi et decodeur tournent en meme temps. Mais si j'ai bien suivi le decodeur n'a jamais été branché en direct sur l'ordi (et c'est pas fait pour d'ailleur) .
la tension de 10v est sur la prise hdmi du decodeur ou de l'ecran?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte graphique HS a cause du décodeur tv orange
non malheureusement
la tension de 10V est sur la sortie hdmi du décodeur