Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

caution non restituée

rosko1
contributeur occasionnel
1 797  

caution non restituée

voilà plus d un mois que la résiliation de mon offre livebox zen 2011 a été résiliée ( demade du 18/10/16 effet le 25/10/16 restitution  livebox + decodeur le 5 novembre confirmée par Services orange le 7/11/16

reçue facture dernière du 9 novembr 2016 avec un du en ma faveur de 8.61e et comprenait le trop verse abonnemtn du 25 oct au 4 nov...mais rien sur la caution de 49 euros donnée le 19/10/2011

merci de bien vouloir me donner suite à ma demande


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 140  

Re : caution non restituée

re @rosko1

 

quand tu veux envoyer un message privé,tu clic sur le pseudo donc ici c'est @Emmanuel1 et dans la fenetre à droite tu as envoyer un message privé à cet utilisateur,tu clic dessus et tu fais comme ici

pour voir les messages privés recus,au dessus à droite tu as une petite enveloppe à coté de ton pseudo,et tu as messages recus voir ici

 

mp.PNG

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 793  

Re : caution non restituée

@rosko1

 

délais entre 6 et 8 semaines,attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rosko1
contributeur occasionnel
1 790  

Re : caution non restituée

bien que cela fasse déjà  plus d un mois qu' orange m' a confirmé la bonne recption de mon matériel orange (le 7 novembre par courrier n° 22760....il faut que j' attende encore me dites vous  ...pourtant ce du resttirué ne me serait pas de trop actuellement  merci melet39???

cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 707  

Re : caution non restituée

Bonjour @rosko1


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


rosko1
contributeur occasionnel
1 661  

Re : caution non restituée

oui merci beaucoup de prendre en considération ma demande et alors qu' actuellment j ai quelques soucis financiers et que c retour de ma caution me serait utile

voici mes renseignements que vous me demandez et je l espère que cci est en toute sécurite mon adresse actuelle ( anciennement ** *********** 29880 plouguerneau ou se situait la ligne télephonique mais ayant déménagé à

Mr ** *** Bernard

* Squarre du ******

29200 Brest

compte internet 118******

ligne 02 ** ** ** **

restituion materiel

chrono 18 colis XZ312******  envoyé par point relais le 5 novembre 2016

confirmation bonne recption restitution par orange  lui même et courrier n° 22760 du 7 Novembre 2016 par Laurence Thouveny directrice d la relation clients.. mais aucune nouvelle d la caution de 49 euros ...seule une drniere facture en ma faveur de 8.61 euros le 9 novembre  et concernant juste le trop paye d abonnement du 25 octobre  au 04 novembre ....l efffet d résilaition du 18 octobre étant à cette date

j espère que j ai bien répondu à vbos attentes et merci de bien vouloir faire quelque chose ..

 

4 novembre soit 10 jours après

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re : caution non restituée

bonjour @rosko1

 

pas d'info perso ton message va etre mis de coté pour etre modéré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rosko1
contributeur occasionnel
1 683  

Re : caution non restituée

emmanuel& je vous ai répondu c matin en Message Prive et donné les informations et voilà qu un autre conseillerweb melet 1 me redemande la meme chose...j ai peur d etre dans l insécurité ..rassurez moi

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 677  

Re : caution non restituée

Bonjour @rosko1 


Je vous ai répondu en message privé.


Bon après midi.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 676  

Re : caution non restituée

bonjour @rosko1

 

je ne t'ais pas demandé la mème chose,je ne suis pas webconseiller,mais simple utilisateur comme toi

je t'ais simplement dis que ton message était visible,donc tes coordonnées,de tous et qu'il était mis de coté en attendant d'etre modéré

tu clic sur le pseudo de @Emmanuel1 et à droite tu verras envoyer un message privé à cet utilisateur,et tu lui mets les informations qu'il te demande

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rosko1
contributeur occasionnel
1 669  

Re : caution non restituée

grave j ai pourtant recu un mail dans mon adresse messagerie de Melet1 communauté d orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne