Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaine ocs

christophe19
contributeur occasionnel
2 064  

chaine ocs

bonjour, materiel uhd 87 et livebox play avec l'offre ocs relié par wifi (repeteur et cable ethernet)

puissance - 42 db 100% qualité

satellite atlantic bird 3

le decodeur sur ab3 me dit pas de signal ... il le trouve sur w3c ... l'installateur m'a dit que le decodeur doit bugger

tout marche nickel sauf ocs ! j'ai l'ocs à la demande, chaine 27 et 50, mais les autre ocs, que nenni, il me dit condition atmo etc .... j'ai tout rebooté, livebox et decodeur, plusieurs fois , rien n'y fait, les chaines sont sur la mosaique, mais seulement marqué "à la demande" pour les 4 ocs.

j'en perd mon latin !

quelqu'un a t il eu ce problème ? merci de votre temps

6 RÉPONSES 6
macrale
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 938  

Re : chaine ocs

J'ai eu le même problème. Après de nombreuses manipulations et un changement de décodeur, la conclusion est que le problème vient d'un réglage de la parabole... mais je n'ai pas eu la patience de rappeler l'antenniste. J'ai renoncé à OCS.

ant18
helper actif
1 935  

bonjour christophe19 pour les chaines ocs pointer votre parabole sur la stellite astra 19°sud est la vous serez sur de prendre toutes les chaines.bonne fin de journée.@+.

christophe19
contributeur occasionnel
1 887  

merci  à tous ... mais je viens d'avoir la reponse !

mon systeme comprenait 2 demodulateur en serie sur ab3

un fransat avec une double prise pour un 2 eme demodulateur

ce qui se passait : toutes les chaines recues deja par fransat : ok

le bouquet unique orange : out

j'ai mis le demo orange seul et tout marche nickel !

je n'ai pas choisi astra car les chaines tnt sont incompletes,et je n'ai pas besoin de canal+

de plus la carte fransat est à vie de fransat ..... on ne sait jamais, orange peut ne plus me convenir !

voilà je vous remercie encore de votre temps et reponse

cordialement

ant18
helper actif
1 856  

bonjour content pour vous que ça fonctionne en effet si seulement les chaines tnt vous interesse AB3 c est un bon choix.pour la valité de la carte francesat je crois que c est cinq ans(pas a vie)la plus part des abonnés francesat prennent la carte bistv avec abonnement a partir de4,99€ par mois ce qui et bien pas besoin de toucher le reglage parabole et un plus au niveau programmes a petit prix.@+.

christophe19
contributeur occasionnel
1 852  

bonjour tout le monde, copier clloer du site fransat, la mienne date de la sortie de fransat, j'ai un vieux décodeur metronics SD .... 

La carte FRANSAT vous donne accès sans aucune limite de durée à toutes les chaînes gratuites de la TNT ! 

La carte est susceptible d'être changée uniquement en cas de piratage avéré du système de cryptage et ceci afin de respecter les droits des tiers sur les programmes diffusés par FRANSAT.

Mais le service orange avec ocs à la demande me convient à la perfection, plus de pub, je telecharge les programmes et en avant !

ant18
helper actif
1 849  

c est vrais que le service a la demande et bien comme vous dites plus de pub et on regarde quand on veut.pour la carte francesat je penser qu il y avait une limite de temps je me coucherais moin bete ce soir.bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne