Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaines allemandes en libre accès

utemak
contributeur
6 605  

chaines allemandes en libre accès

Bonjour,

depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines allemandes en libre accès via la livebox. J'ai fait une recherche nouvelle des chaines, j'ai l'annonce que 304 chaines ont été détectées, mais il y a que 146 affichées dans la liste des chaines, dont pratiquement plus de chaine allemande. Nous avons une parabole avec une double LNB et sur le deuxième poste de télévision, je reçois toutes les chaines allemandes. (avec un demodulateur libre en air)

J'espère que vous pouvez m'aider, merci d'avance!

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
6 583  

Re : chaines allemandes en libre accès

Bonjour,

Cela aurait-il un rapport ? Il me semblait avoir lu précédemment un truc qui ressemblait à votre cas.

Lien vers le message du 16 janvier http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/rmc-decouverte/td-p/469281

Bonne fin de dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
utemak
contributeur
6 547  

Le problème n'est pas le  même, on peut toujours regarder deux chaines différentes sur les deux télés.

J'ai bien lu tous les messages dans le forum et j'ai réussi à récuperer mes chaines: j'ai revérifié le cable de la parabole jusqu'au démodulateur, éteint et la livebox et le démodulateur, rebranché le tout et refait une recherche des chaines en libre accès - et cela marche!!!  

Et je suis trop contente!

gjp_n
super star
super star
6 543  

Bonjour,

Eh bien tout est parfait alors...

Bonne journée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 782559 membres inscrits 🧡

1915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne