Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaines en acces libres

davystein
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 077  

chaines en acces libres

bonjour, je viens de recevoir un mail m'indiquant que les chanies cinéma etaient en accès libres jusqu'au 31 mais et ce depuis le 21 mais sur ma télé c'est toujours cripté.

merci pour votre réponse

25 RÉPONSES 25
2 077  

Re : chaines en acces libres

Bonsoir Du grand cinéma avec les chaînes Ciné+ en clair jusqu'au 31 mai 2015 !
Action, comédie, fantastique... 6 chaînes pour tous les cinéphiles, avec ce mois-ci une sélection spéciale festival de Cannes.

Ciné+ Premier Ciné+ Frisson Ciné+ Émotion Ciné+ Famiz Ciné+ Club Ciné+ Classic

canal 57 canal 58 canal 59 canal 60 canal 61 canal 62

tester et dite nous si sa fonctionne 

Cordialement, Jonathan
isakarine
contributeur
2 031  

bonjour toujours crypté ce matin

davystein
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 019  

oui toujours cripté

gjp_n
super star
super star
2 017  

@davystein a écrit :

oui toujours cripté

Bonjour,

Cette publicité n'est peut-être pas très sélective dans les abonnés à qui elle a été proposée ?... En effet puisqu'il s'agit de chaînes du Groupe Canal+, il faudra être orienté sur ASTRA pour les recevoir (cf le lien suivant) :

http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf?1432380766

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
davystein
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 014  

donc il faudrait le signaler car cela peut s'apperenter à de la publicité mensongère 

gjp_n
super star
super star
2 010  

@davystein a écrit :

donc il faudrait le signaler car cela peut s'apperenter à de la publicité mensongère 

Oui, vous n'avez pas tout à fait tort ! D'autant plus que je viens de vérifier tant cette annonce sur le net, que la propre publicité Orange sur ses propres bouquets, où la mention "abonnés distribués par satellite" semble parfaitement erronée puisqu'elle inclus les satellites Hotbird et Eutelsat... Satellites qui ne sont pas franchement "Canal ready".

Evidemment les abonnés ADSL/Fibre chez Orange n'ont pas ce type de souci, les veinards...

Pour ma part, je me méfie toujours de ces publicités alléchantes au premier abord, et qui en définitive se heurtent à des sujétions techniques... Dont - ce qui est pire ! - le propre SAV commercial d'Orange n'a souvent pas conscience !

Rien est parfait...

Bonne journée cependant.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
isakarine
contributeur
1 998  

j'ai eu par tchat quelqu'un 10 secondes après chaines débloquées.

gjp_n
super star
super star
1 996  

@isakarine a écrit :

j'ai eu par tchat quelqu'un 10 secondes après chaines débloquées.

Bonjour,

Ce qui signifie que leur publicité est assez perfectible !!! C'est le moins qu'on puisse dire, non ?

En outre, je suppose que vous êtes pointés vers ASTRA...

Bonne journée à vous.

Goldorange
contributeur occasionnel
1 973  

Bonjour les Gens.

Même situation : Mail m'informant des chaines Ciné + en clair,  mais c'est toujours crypté ! Pourtant ma parabole est bien dirigée sur Astra !

Est-ce de la publicité mensongère ou est-ce uniquement pour les clients ADSL ? Pourtant je suis bien un client d'Orange.

Je ne suis pas très content.

A pluche les Gens et bon WE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 797022 membres inscrits 🧡

3718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne