Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaines en acces libres

davystein
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re : chaines en acces libres

et biensur personne de orange ne répond, 

gjp_n
super star
super star
1 121  

@Goldorange a écrit :

Même situation : Mail m'informant des chaines Ciné + en clair,  mais c'est toujours crypté ! Pourtant ma parabole est bien dirigée sur Astra !

Est-ce de la publicité mensongère ou est-ce uniquement pour les clients ADSL ? Pourtant je suis bien un client d'Orange.

Bonjour,

J'ignore totalement ce qui peut se passer avec cette publicité...

Peut-être faut-il essayer de faire ce qu'a fait "isakarine" (cf. son post au-dessus).

Une solution peut-être c'est d'aller dans l'assistance (onglet "assistance" du portail Orange et choisr le dépannage TV) et d'attendre qu'un "pop up" bleu vous propose une mise en contact avec un conseiller... Il y a sans doute une manip simple pour avoir cet accès gratuit aux chaînes... Je ne la connais pas, hélas.

Bon courage.

Cordialement                     

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
davystein
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

ça serai bien la premiere fois que nous soyons obligé de faire une malnip, je pense tout simplement que ceci est mensonger et que vous voulez juste nous obliger à nous abonner à un bouquet ciné de toute façon je ne serai pas étonné quand on voit les prix pratiqué (voir vos concurrent pour les mêmes offres c'est 10euros moins cher)

gjp_n
super star
super star
1 108  

@davystein a écrit :

ça serai bien la premiere fois que nous soyons obligé de faire une malnip, je pense tout simplement que ceci est mensonger et que vous voulez juste nous obliger à nous abonner à un bouquet ciné de toute façon je ne serai pas étonné quand on voit les prix pratiqué (voir vos concurrent pour les mêmes offres c'est 10euros moins cher)

Euh... Je ne sais pas trop à qui vous vous adressez quand vous dites "...que vous voulez juste nous obliger...".

Qu'il n'y ait pas de confusion pour personne s'il vous plaît ! Je suis juste un abonné comme-vous, client d'Orange, et contribuant comme il peut, en fonction de ce que je sais faire, pour aider ceux qui ici viennent exprimer leurs soucis. Je n'oblige personne à quoi que ce soit, pas même à tenter ce que je suggère...

Je n'ai strictement rien à voir avec un quelconque chargé de... Je ne sais pas quoi, et mandaté par Orange.

Cela dit, et ceci étant précisé quant à cette pub qui n'a lair de fonctionner chez personne en premier essai - j'imagine qu'il y a lieu de "monter" des droits provisoires, mais moi, tout comme vous, je ne dispose pas de cette possibilité -, j'ai fait le tour de mes possibilités.

Apparemment seul "isakarine" après intervention d'un conseiller (mais quelle est cette intervention mystérieuse, d'où ma supposition de manip simple... ?) y a eu accès jusqu'à présent, si on en croit les échanges de ce fil.

Bonne fin de journée.                     

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Gold2012
contributeur occasionnel
1 104  

Je viens d'avoir un conseiller Orange sur le site dépannage par Chat ..... Apparement il ne savait pas grand chose.

Il m'a juste dit de mettre mon décodeur satellite sur le canal 57 (Ciné+) et de patienter 30 mn pour "forcer" la mise à jour !

Je viens donc de le faire et je vais patienter !

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.

A pluche les Gens

gjp_n
super star
super star
1 101  

@Gold2012 a écrit :

Je viens d'avoir un conseiller Orange sur le site dépannage par Chat ..... Apparement il ne savait pas grand chose.

Il m'a juste dit de mettre mon décodeur satellite sur le canal 57 (Ciné+) et de patienter 30 mn pour "forcer" la mise à jour !

Je viens donc de le faire et je vais patienter !

Ce qui laisserait supposer - si cette manip fonctionne - qu'il y aurait bien des droits provisoires à établir sur le décodeur (cf. mon post ci-avant).

Merci pour votre futur retour.

Cordialement.

Gold2012
contributeur occasionnel
1 092  

Cela ne fonctionne pas du tout !

J'aurais bien aimé que Sakarine nous explique "sa" manipe.

Ou bien cette offre n'est réservée qu'aux clients ADSL.

Je vais pleurer quant à cette discrimination ........

Ciaoooooo les Gens

gjp_n
super star
super star
1 088  

@Gold2012 a écrit :

Cela ne fonctionne pas du tout !

J'aurais bien aimé que Sakarine nous explique "sa" manipe.

Ou bien cette offre n'est réservée qu'aux clients ADSL.

Je vais pleurer quant à cette discrimination ........

Ciaoooooo les Gens

Hmmm... Je ne pense pas que ce soit réservé aux abonnés ADSL/Fibre... Mais pour ceux comme nous désservis par satellite, effectivement, c'eût été "pas mal" de savoir ce que ce conseiller a fait pour que "10s plus tard" (dixit),  "isakarine" y ait accès.

C'est toujours pareil... Il n'y a pas systématiquement de retour lorsque le problème est résolu, et nous en restons presque à "moi cela a fonctionné après intervention"... Ben oui, d'accord, mais laquelle ?

Et puis comme trop souvent, les conseillers Orange - sinon le SAV - ne savent pas, ne sont pas au courant, etc... C'est assez nul !

Bonne soirée malgré tout.

davystein
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 081  

vive orange et ses pub mensongères alors je ne vois que ça car je viens de relire mon mail et rien n'est expliqué 

gjp_n
super star
super star
1 079  

@davystein a écrit :

vive orange et ses pub mensongères alors je ne vois que ça car je viens de relire mon mail et rien n'est expliqué 

Hmm... "...pub mensongères", je ne crois pas ; mais il est bien évident qu'avant de lancer ce type de publicité, ils seraient bien avisés les gens d'Orange (ou de Canal, je ne sais pas trop) de vérifier le type de configuration dans lequel ce "déblocage pour un temps de chaînes cryptées" va fonctionner !

A contrario, cela génère des mécontentements et autres acrimonies compréhensibles.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne