- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : chaines en acces libres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaines en acces libres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaines en acces libres
je m'adressais à orange biensur et non à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Du nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier j'ai eu affaire à un conseiller par chat qui nhe savait rien du sujet.
Ce soir vers 18h30 un conseiller Orange m'a téléphoné pour avoir des nouvelles : à savoir si la manip (laisser la tv d'Orange allumé durant 30 mn sur la chaine Ciné+ pour forcer le décodeur) a fonctionné.
Ce conseiller téléphonique ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sur le satellite, il a quand "bagarré" durant 20 mn techniquement.
Résultat des courses, et comme le résultat est néant, il m'a offert les chaines OCS et Paramount et Polar durant 10 jours à compter de ce soir.
Je viens donc de vérifier et ça marche !!!!!!
Comme quoi et sans "râler" on peut avoir des résultats.
Ciaooooooo les Gens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
content pour toi c'est plutôt cool mais voilà un exemple concret du laxisme d'orange, ils envoient des mails en nous annoncant l'accès en clair de certaines chaines ciné et les conseillers ne savent pas pourquoi cela ne fonctionne pas difficile après ça de leur faire confiance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Moi non plus je n'ai pas accés aux chaines Ciné+, la dernière fois il n'y avait pas eu de problème mais si chacun doit aller sur le tchat d'orange pour demander un accés libre ce n'est plus une offre commerciale !
je vais sur tchat voir ce que cela donne et je vous tiens au courant !
Pat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pat58 a écrit :
Moi non plus je n'ai pas accés aux chaines Ciné+, la dernière fois il n'y avait pas eu de problème mais si chacun doit aller sur le tchat d'orange pour demander un accés libre ce n'est plus une offre commerciale !
Bonjour,
Oui vous avez tout à fait raison...
Pour information, il semble en fait que cette offre de gratuité de chaînes "Canal" émane ou ait été relayée par "Orange Info", qui n'est pas à proprement parler "Orange en direct" (cf. ce lien)
http://www.orangeinfo.fr/31788-tv-dorange-chaines-cine-clair.html
Il s'ensuit que très certainement, cette offre imprécise et qui visait sans doute au départ les clients ADSL/Fibre - hélas pour nous encore une fois qui sommes abonnés au satellite -, a non seulement créé la confusion, mais un mécontentement fort légitime.
Car être obligé d'aller réclamer auprès d'un conseiller en e-chat la mise à disposition pour quelques jours de ces chaînes est non seulement d'une nature grotesque quant à la démarche nécessaire, mais parfaitement contreproductive au sens commercial pour Orange. C'est stupide... D'autant qu'il n'y a aucune communication en "erratum" éventuel sur le sujet.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon alors tchat impossible alors mail envoyé, attente de réponse !
- « Précédent
- Suivant »