Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

changement décodeur UHD 87 SAT et perte signal satellite

fxb1979
contributeur occasionnel
2 649  

changement décodeur UHD 87 SAT et perte signal satellite

bonjour à tous

 

suite à un bug persistant de mon décodeur (je devais faire au moins une réinitialisation par jour suite l'impossible d'utiliser l'avance rapide de mon disque dur intégré) j'ai obtenu sur l' e chat un changement.

 

une fois revenu de la boutique orange où l'échange a été rapide, j'ai réinstallé en suivant la notice le décodeur : câble coaxial, cordon USB de la libebox, prise HDMI puis prise secteur et là gros problème :

 

aucun signal n'a été trouvé. j'ai tout débranché et rebranché et changer mon câble coaxial, reboot livebox et toujours la même réponse aucun signal...

 

j'ai téléphoné à l'assistance technique que me confirme que tous mes câbles sont bien en place et m'oriente vers un antenniste !!!

 

dans la mesure où j'avais une bonne réception vers 8h00 et que lors du branchement vers 15H00 aucun signal n'était détecté et surtout qu'il n'y a rien eu de particulier au niveau de ma parabole entre temps (et j'ai changé de câble coaxial), je me demande si le problème ne viendrait de décodeur ?

 

quelqu'un peu-il m'aider ?

 

 

d'avance merci

 

bonne journée

 

Balises (4)

Solutions approuvées
Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 643  

Re : changement décodeur UHD 87 SAT et perte signal satellite

Bonjour,
Nan mais là il y a un gros problème commun parce que j'ai exactement le même soucis et on n'est pas les seuls depuis 3 jours (!)
Après une "micro" mise à jour du décodeur, plus de signal ... appel au 3900 puis changement de décodeur le lendemain, je rebranche tout et toujours " pas de signal" alors que je capte très bien avec un décodeur TNT Sat qui est juste à côté ?!?
C'est un bug général alors j'espère qu'une mise à jour rapide sera faites sinon moi je résilie ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 644  

Re : changement décodeur UHD 87 SAT et perte signal satellite

Bonjour,
Nan mais là il y a un gros problème commun parce que j'ai exactement le même soucis et on n'est pas les seuls depuis 3 jours (!)
Après une "micro" mise à jour du décodeur, plus de signal ... appel au 3900 puis changement de décodeur le lendemain, je rebranche tout et toujours " pas de signal" alors que je capte très bien avec un décodeur TNT Sat qui est juste à côté ?!?
C'est un bug général alors j'espère qu'une mise à jour rapide sera faites sinon moi je résilie ...
fxb1979
contributeur occasionnel
2 636  

Re : changement décodeur UHD 87 SAT et perte signal satellite

Merci de ta réponse... ça rassure... :smileysad:


@Timboard a écrit :
Bonjour,
Nan mais là il y a un gros problème commun parce que j'ai exactement le même soucis et on n'est pas les seuls depuis 3 jours (!)
Après une "micro" mise à jour du décodeur, plus de signal ... appel au 3900 puis changement de décodeur le lendemain, je rebranche tout et toujours " pas de signal" alors que je capte très bien avec un décodeur TNT Sat qui est juste à côté ?!?
C'est un bug général alors j'espère qu'une mise à jour rapide sera faites sinon moi je résilie ...

 

nibali
contributeur
2 623  

Re : changement décodeur UHD 87 SAT et perte signal satellite

J'ai les meme pb, apres changement du décodeur 85 par un UDH87, je n'arrive pas à avoir de signal malgré avoir tout changé et re réglé la parabole.

fxb1979
contributeur occasionnel
2 619  

Re : changement décodeur UHD 87 SAT et perte signal satellite

quetion à un helper, la société Orange a t elle communiqué sur ce sujet ?

laurencedu70
contributeur
2 572  

Re : changement décodeur UHD 87 SAT et perte signal satellite

pareil pour moi échange de la boxe tv et trois jours sans tv reéchange ce matin en boutique et toujours rien!!y en a marre!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne