- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- changement d offre internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d offre internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2021
10h04
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d offre internet
suite à un changement d offre internet (suppression des appels mobile) je n'ai plus accès à l enregistrement des programmes
sur tv orange satellite
4 RÉPONSES 4
Posté le
09-04-2021
10h20
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d offre internet
voir après réinitialisation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-04-2021
16h10
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d offre internet
et non cela ne fonctionne pas, après appel au service commercial l'enregistrement sur la tv est liée avec les appels vers les portables (chercher l'erreur ) .Si je descends encore en gamme je pourrais peut être avoir l'écran en noir et blanc......
Posté le
09-04-2021
16h31
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d offre internet
re @jojo206
non,il n'y a aucun rapport,retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-04-2021
20h55
429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d offre internet
Tu as du prendre une offre sans l'option enregistreur incluse.
Tu peux la réactiver via la boutique TV mais cette option sera payante.