- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- choix du sat sur uhd87 sat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchoix du sat sur uhd87 sat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
choix du sat sur uhd87 sat
lors d un essai de mon deco je l ai branche sur le sat 5°ouest puis lance le scan tout ok j ai pu recevoir 6ter par exemple!
puis j ai rebranche mon déco sur astra 19°est et quand j ai remis en route il m a proposé une mise a jour j ai accepté mais depuis si je lance le scan je ne trouve rien mais dans le menu instal pas a pas quand j arrive au choix du sat l ecran est vide (je ne peut pas choisir !!).
si je rebranche a nouveau sur le 5 ouest leschaines sont toujours la !!!
comme si le deco refuse de cahnger de sat bug ou pas ????
j espere qu un conseiller pourrait me faire un reset .
jp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : choix du sat sur uhd87 sat
bonjour votre parabole et pointé sur5°ouest donc si vous selectionné 19°sudest c est normal vous avez un satellite au sudouest et l autre au sudest a moin que vous disposé d une double tete ou d une parabole motorisé sinon en etant pointe sur 5° vous ne pouvez pas prendre19°.sinon eteindre votre decodeur pendant cinq minutes puis le rallumé le laissé se remettre a l heure ensuite voir si ça fonctionne.bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rebonjour
pour un web conseiller je suis un collegue d une plateforme 3900 mais je ne traite pas la tv !
mon deco depuis la mise a jour recente n indique plus rien dans le choix du sat metropole (l ecran ne comporte que "retour")
le dernier scan ayant été effectué sur le w5a mais je veux avoir astra j obtiends en permanence le message "pas de signal" alors que si je repositionne ma parabole sur le 5 ouest les chaines s affiche (donc pas un probleme de parabole mais peut etre un bug du dernier soft ??)
quelqu un peut il me faire un full reset sur mon recepteur uhd87 sat ???
merci
jp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans l'installation pas à pas ,as tu la possibilité de changer la fréquence de pointage.
Sans certitude ,il me semble avoir lu qu'il y avait un problème avec la fréquence par défaut Astra (12207?)