Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

clé tv orange / youtube

zelig13
contributeur
6 567  

clé tv orange / youtube

bonjour,

avec la clé tv orange peux t on diffuser une appli de la tablette sur la tv comme youtube ou un jeu ?

Et une fois la clé achetée y a til un abonnement supplémentaire à payer ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
6 551  

Re : clé tv orange / youtube

bonsoir @zelig13

une fois achetée,il n'y a pas d'abonnement supplémentaire,pour le reste voir ici

http://www.frandroid.com/test/320088_test-de-cle-tv-dorange-non-nest-concurrent-chromecast

et

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
6 547  

Bonsoir @zelig13 et @melet39

@zelig13

En complemément de @melet39 qui a été plus rapide,

A ma connaissance la clé TV ne permet pas de diffuser des flux vidéos issus de Net en dehors de Orange TV (en SD) et Orange Radio.

Seuls les fichiers stockés sur le smartphone ou la tablette peuvent être diffusés (en HD) sur la TV.

Une fois la clé achetée; il n' ya pas d'abonnement supplémentaire à payer mais pour avoir la TV il faut déjà bénéficier de la TV d'Orange dans son abonnement principal (sauf pour un Sosh Livebox+mobile) .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Ancien Membre
6 497  

Bonjour,

@zelig13 @Grenadille

Et pour bénéficier de la TV d'Orange n'oubliez pas qu'il faut le décodeur TV même s'il reste dans un placard.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 783382 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne