- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- code erreur S03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2017
18h50
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S03
Bonjour,
J'ai beau retirer la carte, l'essuyer, la remettre, éteindre, rallumer, rien n'y fait j'ai toujours le même message et je ne peux même pas cliquer sur "relancer le test" tout semble bloqué, que dois-je faire ?
Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-01-2017
19h01
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S03
bonsoir @flo93
éssaie
debrancher électriquement le décodeur,enfiler la carte à moitié et rebrancher,si à l'écran il est noté inserer la carte l'enfoncer à fond,si pas de résultat,teste la carte pour un éventuel changement
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-01-2017
19h02
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S03
merci pour ta réponse, j'ai laissé débranché un peu plus longtemps et ça a fini par marcher!
bonne soirée
Posté le
24-01-2017
19h35
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S03
re @flo93
merci du retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin