Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

code erreur S03

flo93
contributeur
654  

code erreur S03

Bonjour,

J'ai beau retirer la carte, l'essuyer, la remettre, éteindre, rallumer, rien n'y fait j'ai toujours le même message et je ne peux même pas cliquer sur "relancer le test" tout semble bloqué, que dois-je faire ?

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
648  

Re : code erreur S03

bonsoir @flo93

 

éssaie

debrancher électriquement le décodeur,enfiler la carte à moitié et rebrancher,si à l'écran il est noté inserer la carte l'enfoncer à fond,si pas de résultat,teste la carte pour un éventuel changement

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flo93
contributeur
646  

Re : code erreur S03

merci pour ta réponse, j'ai laissé débranché un peu plus longtemps et ça a fini par marcher!

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
633  

Re : code erreur S03

re @flo93

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796464 membres inscrits 🧡

4884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne