Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

code erreur S21

MichelB49
contributeur
844  

code erreur S21

Suite à modification d'accès, cela fait 4 voyages à l'agence de Nogaro pour récupérer des cartes qui ne fonctionnent pas.

Même après plus de 12 appels au 3900, jamais un interlocuteur. Le disque me demande d'éteindre et rallumer les Box TV. Mais cela fait 2 jours que je le fais et toujours cette erreur. Au dernier échange de carte commançant par 05 et noires cette fois-ci, les box ont fonctionné hier soir, mais depuis ce matin, erreur S21. Après de multiples appels aussi à l'agence, il m'a été répondu que cela dépendait du service technique. Mais il est impossible de contacter ce service. Je fais quoi ? je vous retourne tout et je vais vers un autrte opérateur ?

 

MB
2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
836  

Re : code erreur S21

@MichelB49

 

Oui... Bonsoir...

 

Votre carte ne semble pas compatible avec votre abonnement...

 

Voici ce qui est dit pour le code erreur S21 :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

 

Quel est votre abonnement actuel et précisément le type de distribution de la TV : ADSL / Fibre ou Satellite ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
782  

Re : code erreur S21

Bonjour @MichelB49 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755632 membres inscrits 🧡

3952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne