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code erreur S21
Suite à modification d'accès, cela fait 4 voyages à l'agence de Nogaro pour récupérer des cartes qui ne fonctionnent pas.
Même après plus de 12 appels au 3900, jamais un interlocuteur. Le disque me demande d'éteindre et rallumer les Box TV. Mais cela fait 2 jours que je le fais et toujours cette erreur. Au dernier échange de carte commançant par 05 et noires cette fois-ci, les box ont fonctionné hier soir, mais depuis ce matin, erreur S21. Après de multiples appels aussi à l'agence, il m'a été répondu que cela dépendait du service technique. Mais il est impossible de contacter ce service. Je fais quoi ? je vous retourne tout et je vais vers un autrte opérateur ?
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Re : code erreur S21
Oui... Bonsoir...
Votre carte ne semble pas compatible avec votre abonnement...
Voici ce qui est dit pour le code erreur S21 :
Quel est votre abonnement actuel et précisément le type de distribution de la TV : ADSL / Fibre ou Satellite ?
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Re : code erreur S21
Bonjour @MichelB49
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, n° de carte TV).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.