Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

code v05

damien39
contributeur
1 303  

code v05

Bonsoir,

J'ai acheté une video sur la VOD dimanche soir, j'en ai profiter une heure puis code v05, message "désolé.....".

J'ai suivit les instructions débrancher live box, débrancher décodeur, rebrancher live box, attendre qu'internet se reconnecte puis rebrancher décodeur... mais rien toujours ce code V05. Ce soir désirant regarder la fin du film acheter 3.99€, rebelotte code V05, recommence deux fois l'opérations de debrancheer, etc,.... toujours ce code v05, et bien sur plus accès à la vidéo car fin du temps de mise a disposition. Je doute qu'il y ait un problème technique lors de la facturation.

Que faire ????? changer d'opérateur, j'y pense de plus en plus, y trop souvent de problèmes techniques avec orange, replay ne fonctionne pas suite problème technique, visiblement la VOD c'est du même acabit. Il n'y jamais de problème pour prélever la facture tous les mois, ca on est sur que ca fonctionne....

13 RÉPONSES 13
Ancien Membre
1 290  

Re : code v05

Bonjour @damien39

Quand vous rencontrez ce genre de problème il faut surtout faire un reset total (touche bleu jaune bleu puis réinitialiser).

Réinitialiser la livebox ne sert à rien, ni même éteindre le décodeur. En tous cas c'est comme ça chez moi.

Evidemment le film s'efface, cependant vous pouvez le re télécharger car le titre reste en mémoire sur le serveur.

Un conseil faites comme moi n'achetez absolument rien avec ces merdes de décodeurs, contentez vous des replays ou des VOD de OCS go, c'est compris dans l'abonnement.

@+

damien39
contributeur
1 272  

Merci de votre réponse Lapinucrétinus

Tigre2metal
contributeur occasionnel
1 244  

<j'ai lu votre contribution. Après réinitialisation fait-il recommercer toute l'installation: Chaînes etc.. Les enregistrements sont effacés mais possibilité de les récupérer sur le site tant que les droits sont oiverts. Les films enregistrés sue le DD ne sont touchés bien sur. J'ai bien compris?

Merci pour le réponse.

Ancien Membre
1 241  

@Tigre2metal

La réinitialisation réinstalle tout (15 minutes), je n'ai pas de disque dur mais j'ai lors de la réinitialisation le message bref "installation du disque dur" , je pense qu'il se reformaterait, attendez la réponse de ceux qui en possède un. (sur le cube de C+ vous n'auriez plus rien)

@+

gjp_n
super star
super star
1 238  

@Tigre2metal @Ancien Membre

Bonsoir,

La réinitialisation du décodeur annule les points de contrôle des VOD et autres "replay".

La conséquence en est qu'un enregistrement sera repositionné à son début. S'il avait été lu jusqu'à 50% par exemple, on repart soit au chargement du film, soit au début de sa lecture s'il avait été chargé complètement. 

Par contre il faut volontairement reformater le disque dur via l'interface de maintenance pour faire disparaître ce qui y est enregistré.

En ce qui concerne les chaînes, tout est remis à zéro, et la réinitialisation fait d'abord une cherche des chaînes Orange et de la TNT (si une antenne râteau est connectée au décodeur).

En fin de cette recherche, il est proposé d'effectuer une recherche des chaînes supplémentaires, dont la mémorisation a été effacée par la réinitailisation.

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 232  

@gjp_n

Merci pour ces précisions.

En tout cas n'ayant pas de disque dur je peux dire que les enregistrements sur la mémoire interne sont supprimés, il m'a fallu à chaque fois les re télécharger.

@+

gjp_n
super star
super star
1 228  

@Ancien Membre

Eh Eh... D'où l'intérêt du disque dur (sourire).

Bonne soirée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Tigre2metal
contributeur occasionnel
1 227  

Re..

J'ai effectué les combinaisons Bleu - Jaune - Bleu. Puis réinitialisation. Mais séries bloquées ne sont pas effacées et refonctionnent. C'est pas agique c'est technique. 

Cordialement.

Ancien Membre
1 226  

@gjp_n

J'ai aussi lu il y a quelques temps un intervenant qui avait même retrouvé sa liste d'enregistrements dans mes vidéos alors qu'il venait de changer de décodeur, comme quoi la gestion est avant tout faite sur les serveurs, c'est une usine à gaz.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

9210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne