- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- comment changer la telecommande de ma live box qu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment changer la telecommande de ma live box qui commande le son de la tele
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment changer la telecommande de ma live box qui commande le son de la tele
faire le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment changer la telecommande de ma live box qui commande le son de la tele
Bonjour sandre79201,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et
de téléphone fixe ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bon après midi
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Masame77 a écrit :
Ma telecommande marche une fois sur deux comment la changer merci
Bonjour,
S'agit-il d'une question de "lenteur" à exécuter une commande de changement de chaînes par exemple ? Ce qui ne serait pas forcément indicatif d'une télécommande défaillante...
Mais, s'il s'agit bien d'une malfonction de la télécommande du décodeur (à vérifier : les pîles sont-elles en bon état de charge ?) et non pas du système de réception infrarouge du décodeur, entre autres, vous pouvez en demander l'échange via le SAV d'assistance technique par le 3900 ou 3970 si vous êtes client d'une offre "Open". Il s'agira des mêmes coordonnées téléphoniques pour le SAV si le décodeur était à remplacer.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Masame77,
Je vous propose mon aide.
Si après avoir procédé au changement des piles ( merci à gjp_n pour ses conseils ) le défaut persiste, pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et
de téléphone fixe ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne soirée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
à force de changer les piles ou de les bouger pour que la telecommande fonctionne (ouvert le boitier au tournevis adapté), le bouton à tourner est completement détruit. PLus je m'acharne plsu je l'abîme. Je ne peux donc plus ouvrir pour changer les piles. Puis je changer de telecommande? dois je payer puisque je l'ai abîmé ? si oui, combien?
En bref que faut t'il faire? merci!
Clémence T.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cleme7 a écrit :à force de changer les piles ou de les bouger pour que la telecommande fonctionne (ouvert le boitier au tournevis adapté), le bouton à tourner est completement détruit. PLus je m'acharne plsu je l'abîme. Je ne peux donc plus ouvrir pour changer les piles. Puis je changer de telecommande? dois je payer puisque je l'ai abîmé ? si oui, combien?
En bref que faut t'il faire? merci!
Clémence T.
Bonjour,
Mais vous avez quoi comme décodeur/télécommande ??? Les télécommandes des décodeurs satellite UHD 90 ne nécessitent pas l'utilisation d'un tournevis !!!
Qule que soit le type de votre abonnement (et donc de décodeur et de télécommande...), il faut passer par le SAV au 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open". Ils vous fourniront un code d'échange (SAVI) en boutrique ou en point-relai.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
J'ai une livebox play (fibre). Si j'avais pu ne pas utiliser de tournevis je n'en aurai pas utilisé... bien sûr.
Merci pour les informations!
Cordialement, Clémence.