Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

comment changer la telecommande de ma live box qui commande le son de la tele

sandre79201
contributeur
4 196  

comment changer la telecommande de ma live box qui commande le son de la tele

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
4 170  

Re : comment changer la telecommande de ma live box qui commande le son de la tele

faire le 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 068  

Re : comment changer la telecommande de ma live box qui commande le son de la tele

Bonjour sandre79201,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bon après midi

Jean Claude

signature.jpg

Masame77
contributeur
3 623  

Ma telecommande marche une fois sur deux comment la changer merci
gjp_n
super star
super star
3 621  

@Masame77 a écrit :
Ma telecommande marche une fois sur deux comment la changer merci

Bonjour,

S'agit-il d'une question de "lenteur" à exécuter une commande de changement de chaînes par exemple ? Ce qui ne serait pas forcément indicatif d'une télécommande défaillante...

Mais, s'il s'agit bien d'une malfonction de la télécommande du décodeur (à vérifier : les pîles sont-elles en bon état de charge ?) et non pas du système de réception infrarouge du décodeur, entre autres, vous pouvez en demander l'échange via le SAV d'assistance technique par le 3900 ou 3970 si vous êtes client d'une offre "Open". Il s'agira des mêmes coordonnées téléphoniques pour le SAV si le décodeur était à remplacer.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 606  

Bonjour  Masame77,

Je vous propose mon aide.

Si après avoir procédé au changement des piles ( merci à gjp_n pour ses conseils ) le défaut persiste, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée 

Jean Claude

signature.jpg

cleme7
contributeur
2 998  

à force de changer les piles ou de les bouger pour que la telecommande fonctionne (ouvert le boitier au tournevis adapté), le bouton à tourner est completement détruit. PLus je m'acharne plsu je l'abîme.  Je ne peux donc plus ouvrir pour changer les piles. Puis je changer de telecommande? dois je payer puisque je l'ai abîmé ? si oui, combien?

En bref que faut t'il faire? merci!

Clémence T.

gjp_n
super star
super star
2 996  

@cleme7 a écrit :

à force de changer les piles ou de les bouger pour que la telecommande fonctionne (ouvert le boitier au tournevis adapté), le bouton à tourner est completement détruit. PLus je m'acharne plsu je l'abîme.  Je ne peux donc plus ouvrir pour changer les piles. Puis je changer de telecommande? dois je payer puisque je l'ai abîmé ? si oui, combien?

En bref que faut t'il faire? merci!

Clémence T.

Bonjour,

Mais vous avez quoi comme décodeur/télécommande ??? Les télécommandes des décodeurs satellite UHD 90 ne nécessitent pas l'utilisation d'un tournevis !!!

Qule que soit le type de votre abonnement (et donc de décodeur et de télécommande...), il faut passer par le SAV au 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open". Ils vous fourniront un code d'échange (SAVI) en boutrique ou en point-relai.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
cleme7
contributeur
2 980  

Bonjour!

J'ai une livebox play (fibre). Si j'avais pu ne pas utiliser de tournevis je n'en aurai pas utilisé... bien sûr.

Merci pour les informations!

Cordialement, Clémence.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796652 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne