- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- compatibilité satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompatibilité satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compatibilité satellite
bonjour
je reçois la tv par adsl avec le decodeur uhd 87 mais cela me prend toute ma bande passante.
J'ai une parabole et je me demande si je pourrais capter la tv d'orange par satelliet
faut -il alors changer d'offre ? ou de decodeur ?
merci
p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compatibilité satellite
@opierre39 a écrit :bonjour
je reçois la tv par adsl avec le decodeur uhd 87 mais cela me prend toute ma bande passante.
J'ai une parabole et je me demande si je pourrais capter la tv d'orange par satelliet
faut -il alors changer d'offre ? ou de decodeur ?
merci
p
Bonjour,
Tout à fait un parabole est une parabole... Et elle peut être utilisée sous réserve de pointer un satellite "Orange"... Pour les nouveaux abonnés il faut pointer ASTRA 19.2.
Ensuite, pour passer d'ADSL à satellite il faudra changer d'aonnement pour un prix identique.
La carte Viaccess sera nécessairement changée puisqu'elle aura alors un numéro commençant par "5".
Quant au décodeur... Vous parlez d'un UHD 87... S'il s'agit du modèle qui était réservé à l'ADSL (il n'a pas de connectique à l'arrière pour raccorder une paraboile via une fiche "F" à vis), il faudra également prévoir un échange de décodeur pour un UHD 90.
Le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open") est compétent pour ces deux opérations.
Cordialement.