Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

connecté?

poussin84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

connecté?

Bonsoir

J'ai eu un code s01 avec ma télé. Le message me dit de me rendre sur orange.fr et d'entrer dans le moteur de recherche s01. Dont acte.

Arrivé sur la page de conseils on me demande de vérifier si je suis connecté à internet. Perso cela m'a fait sourire, mais je ne suis pas sûr que d'aucun prennent cela pour de l'humour. M'enfin.

Cela me rappelle un copain qui téléphonnait pour demander le numéro de tel.

J'ai résolu mon problème seul comme d'hab'. Mais je reste chez vous quand même (je suis client depuis 1975 pour le tel et internaute de la première heure).

En fait mon problème est sans doute venu d'une coupure edf. Là où j'habite c'est monnaie courante merci les orages et je suis habitué à réparer moi même les petits soucis. A la grande joie de Madame......

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re : connecté?

bonsoir @poussin84

 

ce qui serait interressant pour les autres membres dans le mème cas,serait d'explquer comment tu as résolu ce problème

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
poussin84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re : connecté?

Pas de problème. J'ai suivi à la lettre les conseils et me suis aperçu que les voyants d'un des CPL n'etaient pas conformes. Je l'ai débranché puis rebranché et roule ma poule c'est reparti quasi aussitôt.

Je fais les choses calmement posément et tout se passe bien. En même temps je fais du sport puisque ma Livebox et mon décodeur sont distants d'environ 20 mètres.

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re : connecté?

bonjour @poussin84

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne