Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

connexion TV

yoyo22
contributeur
1 116  

connexion TV

je n'ai plus de connnexion TV depuis hier soir , sur assistance il est notifié qu'il y'a des perturbations depuis donc hier soir 18h30 , et la il est quand même 10h30 , que faire ??????????????????????

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 107  

Re : connexion TV

Bonjour yoy22,

Pas d'autre information concernant ce problème que ce que vous pouvez lire dans l'info " A la une " ( à droite de ce message

"Certains de nos clients Livebox Play rencontrent actuellement des problèmes d’accès à la TV lors de l’allumage de leur décodeur. Nos équipes travaillent au rétablissement du service. Une mise en veille puis sortie de veille du décodeur TV peut faciliter le retour du service."

yoyo22
contributeur
1 091  

alors dite a vos techniciens de faire vite car l'actualité de ce moment étant malheurement intance et au coeur de tout citoyens je ne conprend pas cette situation , c'est inadmissible de la part d'orange de laisser ses clients dans ce silence  

ghizmo38
fan
fan
1 087  

Bonjour,

L'incident signalé concerne les décodeur Livebox Play, pas la TV par satellite...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
yoyo22
contributeur
1 074  

toi qui est si malin , c'est peut être la TVpar satellitte , mais ça ne résoud pas mon problême , alors c'est quoi la solution car c'est un peut ça que je demande ................     MERCI 

ghizmo38
fan
fan
1 069  

C'est demandé tellement gentiment...

3900 ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
bjf56fr
star
star
1 054  

Bonjour,

Ce n' est pas dramatique si la tv orange ne fonctione pas quelques heures.

Il faut avoir 2 systèmes de réception et ne pas oublier les 26 chaines de la TNT qui passerons toutes en HD en 2016.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796779 membres inscrits 🧡

2255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne