Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

contacter chaines ocs?

domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 943  

contacter chaines ocs?

Bonjour à tous étant fan de série j aimerais contacter ocs pour savoir quand game of thrones saison 5 serat diffuser en VF? je ne trouve que les contacts service client. merci. @+

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 931  

Re : contacter chaines ocs?

@domi18 a écrit :

@bonjour à tous étant fan de série j aimerais contacter ocs pour savoir quand game of thrones saison 5 serat diffuser en VF? je ne trouve que les contacts service client. merci. @+

Bonjour,

Sur votre PC, allez dans l'onglet "assistance" et en bas à droite il y a "plus d'assistance" et "nous contacter".

Sinon le SAV "commercial" c'est via le 3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open"... Mais je doute qu'ils soient susceptibles de vous apporter une réponse à votre question.

Je vous suggère également d'aller sur le forum "TV à la demande, OCS et VOD" plutôt qu'ici, forum qui vise la TV par satellite et pas franchement des questions de diffusion de séries.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 932  

@domi18 a écrit :

@bonjour à tous étant fan de série j aimerais contacter ocs pour savoir quand game of thrones saison 5 serat diffuser en VF? je ne trouve que les contacts service client. merci. @+

Bonjour,

Sur votre PC, allez dans l'onglet "assistance" et en bas à droite il y a "plus d'assistance" et "nous contacter".

Sinon le SAV "commercial" c'est via le 3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open"... Mais je doute qu'ils soient susceptibles de vous apporter une réponse à votre question.

Je vous suggère également d'aller sur le forum "TV à la demande, OCS et VOD" plutôt qu'ici, forum qui vise la TV par satellite et pas franchement des questions de diffusion de séries.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
domi18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 921  

Bonjour je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 797077 membres inscrits 🧡

3360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne