- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- contacter chaines ocs?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacter chaines ocs?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous étant fan de série j aimerais contacter ocs pour savoir quand game of thrones saison 5 serat diffuser en VF? je ne trouve que les contacts service client. merci. @+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@domi18 a écrit :@bonjour à tous étant fan de série j aimerais contacter ocs pour savoir quand game of thrones saison 5 serat diffuser en VF? je ne trouve que les contacts service client. merci. @+
Bonjour,
Sur votre PC, allez dans l'onglet "assistance" et en bas à droite il y a "plus d'assistance" et "nous contacter".
Sinon le SAV "commercial" c'est via le 3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open"... Mais je doute qu'ils soient susceptibles de vous apporter une réponse à votre question.
Je vous suggère également d'aller sur le forum "TV à la demande, OCS et VOD" plutôt qu'ici, forum qui vise la TV par satellite et pas franchement des questions de diffusion de séries.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@domi18 a écrit :@bonjour à tous étant fan de série j aimerais contacter ocs pour savoir quand game of thrones saison 5 serat diffuser en VF? je ne trouve que les contacts service client. merci. @+
Bonjour,
Sur votre PC, allez dans l'onglet "assistance" et en bas à droite il y a "plus d'assistance" et "nous contacter".
Sinon le SAV "commercial" c'est via le 3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open"... Mais je doute qu'ils soient susceptibles de vous apporter une réponse à votre question.
Je vous suggère également d'aller sur le forum "TV à la demande, OCS et VOD" plutôt qu'ici, forum qui vise la TV par satellite et pas franchement des questions de diffusion de séries.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacter chaines ocs?
Bonjour je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.