- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV
Mon décodeur se bloque... la télécommande n'agit plus...écran noir...je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer et il repart...cela arrive 2/2 fois par jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur TV
Oui.... Bonjour,
Si vous aviez un peu recherché dans ce forum, vous auriez lu qu'en première intention, il y avait d'abord lieu de réinitialiser "usine" le décodeur, et notamment dans les recommandations à lire avant de poser une question, en tête des messages du forum :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez vous pensé un seul instant que je n'avais pas réinitialisé mon décodeur avant de venir lire les élucubrations sur ce forum ? je vous remercie quand même de m'avoir donné la solution qui figure sur le manuel d'utilisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chic... C'est bien alors !
Quant aux élucubrations... Je vous les laisse... Apprenez donc, que comme dans la vraie vie en fait, à dire "bonjour" lorsque vous venez ici lire lesdites élucubrations ! Cela vous évitera des déconvenues.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mon ami,
Bien dit, les gusses qui ne disent pas bonjour se la pétent toujours autant.
On se demande même pourquoi ils tentent leur chance ici. Le plus marrant c'est qu'ils ne lisent pas, ils n'ont pas de temps à perdre ces gens là, hi, hi, hi......
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
Bonjour ami,
Boff ! J'aurais pu éviter de répondre... Mais ce type d'individu étant d'un profil que je déteste, j'ai alors considéré que j'avais très largement passé l'âge de me laisse "emm..." par ce genre de type.
Très bonne journée à vous.