Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur : Une erreur disque est survenue

CASTADIVA
contributeur
760  

décodeur : Une erreur disque est survenue

bonjour

 

Ma Live box a des interruptions intempestives, plus de 50 par jour, une horreur ! mon problème a commencé avec mon ancien décodeur, il fallait plus de 1 h pour avoir un replay. Le SAV m'a donné un code pour changer mon décodeur et découvrant que ma ligne était instable, l'a mis sous surveillance. Un technicien vient demain pour la connexion Livebox. le nouveau décodeur que j'ai obtenu ne me permet plus d'enregistrer quoi que ce soit et affiche des erreurs disque dur alors que la livebox n'est pas déconnectée internet. J'ai réinitialisé plusieurs fois, toujours pareil. Le décodeur serait-il mauvais ? pourrais-je de nouveau avoir un assistant pour m'aider ? Merci

1 RÉPONSE 1
teddy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: décodeur : Une erreur disque est survenue

Bonsoir @CASTADIVA

Le technicien a résolu ton pb?

Sinon, Il faut un peu plus de détails STP.

Déja si tu parle de 1h pour avoir un Replay c'est que tu dois avoir un débit assez faible sur ta ligne et là le meilleur décodeur du monde ne pourra rien y faire.

Sais-tu comment récupérer ce débit, sinon il y a des moyens assez simples surun PC ou sur un smartphone, on peut t'expliquer.

Ensuite peux-tu préciser les décodeurs que tu as ? Normalement il sont blancs (si on t'a donné un noir pour le Satellite c'est mort). Il y a un blanc grand et plat et un carré un peu plus épais. lequel?

Normalement, si tu pouvais enregistrer c'est que tu avais un disque dur inséré dans ton décodeur. Donc quand on t'a change ton décodeur on aurait du t'en fournir un aussi. c'est le cas?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4561 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne