Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur orange satellite avec tv QLED

lepapet83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

décodeur orange satellite avec tv QLED

Bonjour et au secours,

voilà mon gros souci : je viens d'acheter une TV QLED et impossible de la connecter au décodeur satellite  J'ai appelé le service technique, qui a procédé à une réinitialisation puis, le problème n'étant pas résolu, il a décidé de m'envoyer un  nouveau décodeur; mais j'ai réceptionné un décodeur TV UHD valable uniquement pour la fibre et pas du tout par le satellite.

J'ai donc repris contact avec le service technique qui m'a dit "votre décodeur est incompatible avec la TV QLED " Que fait-on alors ? pas de réponse !!!! donc si demain je n'ai pas de résultat positif je vais devoir aller voir la concurrence car , depuis au moins 10 ans que le QLED existe , je serai donc le premier qui ne peut pas regarder ses chaines satellite sur un TV QLED

Donc j'ai vraimentt besoin de vos connaissances pour m'aider dans cet imbroglio

bonne soirée

1 RÉPONSE 1
etscan
fan
fan
417  

Re: décodeur orange satellite avec tv QLED

Bonjour,

@lepapet83a écrit: impossible de la connecter au décodeur satellite 

Quel est exactement le souci?

Tu le connectes par HDMI? Essaie une autre entrée, il se peut que certaines fonctionnalités (CEC) ne soient pas compatibles ou demandent des réglages spécifiques. Lis bien le manuel du tv.

Essaie éventuellement un autre câble Hdmi.

 

"votre décodeur est incompatible avec la TV QLED ", malheureusement c'est le genre d'âneries qui permettent au sav d'envoyer balader le client... après ils s'étonnent d'être déconsidérés...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne