- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur qui se bloque?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur qui se bloque?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je peux recevoir par satellite ou tnt. Depuis quelque temps il arrive que le décodeur se bloque et, plus rien. Par contre, la plupart du temps je peux quand même écouter France culture (satellite). Mais dans ce cas je ne peux plus changer de chaîne?
Quand cela marche avec le satellite, je n'arrive plus à changer la chaîne de TV HD (sat) en TNT; la ligne en question est en "sombre"??? Pour me dépanner je peux recevoir par la TNT en branchant le câble TNT directement sur le téléviseur.
J'ai réinitialisé le décodeur; j'ai pu charger ainsi toutes les chaînes Sat (y compris environ 430 chaînes "libres") et les chaînes TNT. Cela a fonctionné, j'ai vérifié de nombreuses chaînes. Par contre, quelques heures après, en rallumant, plus rien.
Pour moi c'est le décodeur qui ne se "sent" plus; éventuellement si je réussis à taper un N° de chaîne, cela peut afficher les infos (N°chaîne,...) mais pas d'image. Merci de vos idées.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Après appel du 3900 et changement de décodeur, même problème. J'ai eu 2 dames du 3900 qui m'ont aidé. Mais rien à faire, lors de la réinitialisation du décodeur, le test de connexion se bloque à la fin. J'ai aussi shunté les 2 prises CPL entre livebox et décodeur en déplaçant la livebox près du décodeur. Résultat identique, donc ce n'était pas un problème de CPL non plus. Face à ces résultats, la 2éme Dame m'a dit que je serai appelé le lendemain matin par un "Expert". Ce Mr m'a appelé comme prévu; il m'a alors demandé d'enlever la carte du décodeur. A cet instant il a vu de son poste que c'était cette carte qui était en erreur. Il m'a donné un N° pour aller en chercher une nouvelle chez Orange. Il m'a dit qu'il me rappellerait en fin d'après-midi. Après changement de carte, tout fonctionne. Comme prévu l'Expert m'a rappelé en fin de soirée. Les 3 personnes que j'ai eues ont été impeccables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur qui se bloque?
salut @jr41
probable panne du décodeur, contactes le 3900 pour un échange
PS : déplacé dans a partie TV par SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour la réponse. Après appel du 3900 et changement de décodeur, même problème. J'ai eu 2 dames du 3900 qui m'ont aidé. Mais rien à faire, lors de la réinitialisation du décodeur, le test de connexion se bloque à la fin. J'ai aussi shunté les 2 prises CPL entre livebox et décodeur en déplaçant la livebox près du décodeur. Résultat identique, donc ce n'était pas un problème de CPL non plus. Face à ces résultats, la 2éme Dame m'a dit que je serai appelé le lendemain matin par un "Expert". Ce Mr m'a appelé comme prévu; il m'a alors demandé d'enlever la carte du décodeur. A cet instant il a vu de son poste que c'était cette carte qui était en erreur. Il m'a donné un N° pour aller en chercher une nouvelle chez Orange. Il m'a dit qu'il me rappellerait en fin d'après-midi. Après changement de carte, tout fonctionne. Comme prévu l'Expert m'a rappelé en fin de soirée. Les 3 personnes que j'ai eues ont été impeccables.