Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur sat

ph7
contributeur
1 246  

décodeur sat

Bonjour, a toutes et tous.

je possedes une Livebox Play - Sagemcom ADSL(dans salon) et un decodeur tv Livebox Play (IHD92) Sagem ADSL ou VDSL2 (dans une chambre) a ma nouvelle maison.je voullais connecter mon ancien decodeur tv UHD 87 SAT ( par sattelite),que j avais a mon ancien maison ( ya un an) et cela me reconnais pas la carte"(inserer carte .alors qu elle y est.)",et lorsque j arrive a passer outre j ai toutes chaines etrangéres mais pas les gratuites generalistes francaise (la 1 ,2,3,4 ,12 ,13,gulli etc...cela marque "ok a la demande").

Cela vient il de ma carte "satelitte  " ou de mon forfait?

ou faut il faire une manip particuliére?

vous remerciant de votre contribution et réponses.

7 RÉPONSES 7
aerotech
star
star
1 241  

Re : décodeur sat

Bonjour,

Vous pouvez recevoir la television d'orange, soit par l'adsl/vdsl, soit par satellite. Mais pas les 2.

Si vous voulez mettre en place un 2eme decodeur, il faut demander l'option multi ecran

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

ph7
contributeur
1 239  

et avec l option multi j aurais les 2 adsl et sat ?

merci.

ph7
contributeur
1 236  

au demarrage cela affiche ""veuillez verifier que la carte d acces tv d orange d orange est bien inseree dans votre decodeur,puce vers le haut etc..."" alors qu elle y est cette carte ,te quand j appuie sur le bouton menu aussi jai pas acces au menu alors je clique sur "ok" et j arrive sur prog tv video mon compte....

Cela viendrait il pas de ma carte a changer ou mettre a jour?

aerotech
star
star
1 231  

non, vous ne pouvez pas avoir la tv orange par adsl et par sat.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

VinceB82
contributeur occasionnel
1 199  

Bonjour, j'ai le même problème mais je n'ai pas la TV ADSL
gjp_n
super star
super star
1 168  

@VinceB82 

Bonjour,

"Même problème"... Mais c'est quoi votre problème ?

Vous dites que vous n'avez pas la TV par ADSL... Bon... Vous l'avez donc par satellite ?

Vous vous raccrochez à un fil où il est question d'avoir à la fois - voire par l'option multi écrans - une connexion et une distribution TV ADSL / Fibre et une distribution  "satellite"...

Cela n'existe pas simultanément chez Orange (@aerotech l'a expliqué) ou alors il vous faut deux abonnements.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ph7
contributeur
1 083  

Bonjour,ben ok, merci et tant pis.
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne