- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur satelitte dans une pièce et tv dans une a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur satelitte dans une pièce et tv dans une autre pièce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur satelitte dans une pièce et tv dans une autre pièce
Bonsoir,
voila mon problème
je reçois la TV d'Orange par satellite. Ma box se trouve à l'étage, le décodeur TV se trouve dans la cuisine (relié à la box par des plugs) et la télévision se trouve dans le salon. Je voudrai brancher le décodeur TV à la télé en laissant ce décodeur dans la cuisine ( trop de travail pour le ramener à coté de la télé). Existe un système WIFI me permettant de réaliser l'installation que je désire ?
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur satelitte dans une pièce et tv dans une autre pièce
Bonjour,
Le décodeur satellite UHD 90 n'est pas WiFi... Il ne peut donc pas être relié à la Livebox qu'autrement qu'en attachement direct ou via des CPL.
Il est par ailleurs relié "en direct" via câble HDMI ou péritel au téléviseur. Donc, il est à proximité du téléviseur.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ta réponse mais existe t'il un moyen de réaliser mon souhait, peut-être avec le décodeur TV4 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hélas non... Ma réponse était exhaustive ; car si vous êtes bien abonné satellite, il n'y a pas d'autre décodeur actuellement que le UHD 90 : le TV4 n'est pas compatible et n'est disponible qu'en diffusion TV ADSL / Fibre.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @auberouge6274 @gjp_n
De toutes les façons le décodeur doit être relié à un téléviseur en HDMI ou en péritel dans le pire des cas.
Donc vous n'avez pas le choix de placer le décodeur (même si c'était un TV4) près d'un téléviseur (sauf à dépenser une "fortune" dans un matériel spécifique routant le signal HDMI).
De plus, le principe du plug étant de se brancher sur une prise de courant pour faire passer la liaison ethernet par le secteur, je ne vois pas où se situe "le trop de travail". :smileywink:
@+