- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur satellite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur satellite
Bonjour,
A ce jour est-ce que votre TV marche de nouveau?
Si non, voir si un incident local n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, faire les manipulations suivantes:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-tv-d-orange-par-satellite-5871.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur satellite
quel temps fait il ? suivant le type d orage si la parabole n a pas bougée le signal peut disparaitre momentanement qu and vous aurez le dégroupage et au moins 6MEGA en reception la tele par adsl sera possible et ces desagréements disparaitront
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur satellite
Bonjour yoann18,
Si le problème persiste, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée