- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur télé satellite qui bugue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur télé satellite qui bugue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur télé satellite qui bugue
bonjour,
cela fait plusieurs jours que mon décodeur télé bugue, j'ai essayé d' éteindre et de débrancher ma livebox play ainsi que mon décodeur , ensuite une fois rallumé ma box j'ai rallumé mon décodeur mais il n"y a rien à faire je reviens toujours sur la chaine canalsat 18 et je ne peux pas changer de chaine pourtant le bouton qui signale un changement de chaine devient vert quand j'essaye de la modifier.;
Que puis je faire? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur télé satellite qui bugue
@sonia40240 a écrit :bonjour,
cela fait plusieurs jours que mon décodeur télé bugue, j'ai essayé d' éteindre et de débrancher ma livebox play ainsi que mon décodeur , ensuite une fois rallumé ma box j'ai rallumé mon décodeur mais il n"y a rien à faire je reviens toujours sur la chaine canalsat 18 et je ne peux pas changer de chaine pourtant le bouton qui signale un changement de chaine devient vert quand j'essaye de la modifier.;
Que puis je faire? Merci
Bonjour,
A priori, vous semblez démarrer dans l'espace Canal+/Canalsat.
Lorsque vous y êtes, appuyez sur "menu" de votre télécommande... Vous aurez un bandeau où il vous sera proposé d'aller sur "Orange"... Vous faites "OK" et dans le menu général vous choississez "accueil" ou "chaînes"... Par exemple TF1.
Cela devrait fonctionner maintenant ?
Cordialement.