Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur télé satellite qui bugue

sonia40240
contributeur
972  

décodeur télé satellite qui bugue

bonjour,

cela fait plusieurs jours que mon décodeur télé bugue, j'ai essayé d' éteindre et de débrancher ma livebox play  ainsi que mon décodeur , ensuite une fois rallumé ma box j'ai rallumé  mon décodeur mais il n"y a rien à faire je reviens toujours sur la chaine canalsat 18 et je ne peux pas changer de chaine pourtant le bouton qui signale un changement de chaine devient vert quand j'essaye de  la modifier.;

Que puis je faire? Merci

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
964  

Re : décodeur télé satellite qui bugue

@sonia40240 a écrit :

bonjour,

cela fait plusieurs jours que mon décodeur télé bugue, j'ai essayé d' éteindre et de débrancher ma livebox play  ainsi que mon décodeur , ensuite une fois rallumé ma box j'ai rallumé  mon décodeur mais il n"y a rien à faire je reviens toujours sur la chaine canalsat 18 et je ne peux pas changer de chaine pourtant le bouton qui signale un changement de chaine devient vert quand j'essaye de  la modifier.;

Que puis je faire? Merci

Bonjour,

A priori, vous semblez démarrer dans l'espace Canal+/Canalsat.

Lorsque vous y êtes, appuyez sur "menu" de votre télécommande... Vous aurez un bandeau où il vous sera proposé d'aller sur "Orange"... Vous faites "OK" et dans le menu général vous choississez "accueil" ou "chaînes"... Par exemple TF1.

Cela devrait fonctionner maintenant ?

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne