Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

décodeur tv 4

ducatijpp
contributeur
326  

décodeur tv 4

j ai recu mon décodeur tv 4 hier . je ne comprends.. pas de livret d installation juste une feuille pour me dire que j ai 30 jours pour renvoyé l ancien décodeur sinon on vous le facture . allez je me lance.. super on peut le mettre en wifi .. bien mince ca ne marche pas bon tant pis je branche sur le cable erthenet ..tiens une mise a jour... obligé je pense sinon ca fonctionne pas .il aurait pu nous le signalé avec juste une petite notice . allez c est pas grave c est pas comme si je payé plus de 64 euros pas mois chez orange pour avoir un service et un super debit ( que je n ai pas tout les jours d ailleurs ) .bon enfin ca y est ca marche .bon je suis abonnés canal sat . en plus aujourd hui c est les essai du grand prix allez c est parti .et bien non .. je n ai plus mes droits actif . j appel le 3900( facturé bien sur) on me dit qu il faut que j appel canal plus( facturé bien sur) pour réactivé mes droits vu que l on me change de décodeur( d ailleur j ai rien demander moi c est pas de faute si orange change ses décodeur ).ca fait 1 heure que j attend mes droits canal sat ..franchement il vont me proposer quoi en compensation 15 mo de plus sur mon portable .super je capte a peine ici ..c est pas la premiere fois que j ai des soucis avec orange pas de connextion.. live box qui ne fonctionne plus.. décodeur tv bloquer .. voila comment on récompense les clients de chez orange depuis plus de 10 ans  ..on les faits payés on leurs livre du materiel bas gamme ..la j en ai marre ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne