- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur tv en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur tv en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur tv en panne
Bonjour depuis quelques jours mon décodeur me demande des recherches de chaines et aujourd'hui il refuse de marcher il n'en trouve plus aucune. J'ai beau lancer le réglages TV , il n'y arrive pas et me demande de le relancer à nouveau. Je n'ai plus de Tv!!! Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv en panne
Bonsoir dans un premier temps je vous invite à faire un reset de votre decodeur en prenant votre télécommande en faisant bleu jaune bleu dessus par la suite un menu de maintenance, va apparaître sur votre écrans TV cousin tout en bas de la liste réinitialiser votre decodeur va alors se redémarrer à plusieurs reprise, puis se remettre en état d'usine dite nous si après cette manipulation si le problème persiste à défaut il vous faudra joindre assistance technique d'Orange et de voir avec eux pour un échange de decodeur avec un numéros SAVI
je je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur tv en panne
Bonsoir,
En dehors du conseil toujours pertinent de sa réinitialisation "Usine", pouvez-vous préciser votre modèle de décodeur ?
Si par hypothèse c'est un ancioen modèle (SHD 85 ou UHD 87 Sat), sa réinitialisation totale ne sera pas possible.
En outre, il existe deux hypothèses de panne dans votre cas :
- le décodeur défaillant (ancien modèle ou qui ne serait pas à jour de la version logicielle)
- une question de réception ; parabole ou LNB
Si votre décodeur est un UHD 90 (qu'il soit "slim" ou pas), pouvez-vous vérifier ce "qu'il dit" recevoir ? (menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, écran 4). Les trois fréquences test doivent être "dans le vert" sur le premier baregraphe. A défaut, vous aurez des dysfonctionnements.
Bonne soirée.