- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2021
18h54
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur
Bonjour je viens d'emménagé, mon décodeur s'initialise, j'ai le logo orange qui s'affiche sur la TV, puis quelques minutes après écran noir . Le décodeur affiche l'heure (pas la bonne -2heure).
la livebox fonctionne bien, sur l'appli ma livebox , j'ai connexion internet bonne. Par contre n'est pas de bon décodeur il est noté UHD87, alors que c'est un UHD 90.
Déjà redémarrer plusieurs fois.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci à vous
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-03-2021
19h08
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur
bonjour @Ludnar
tu as le bon décodeur,le 90 c'est le dernier,le 87 n'existe plus
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-03-2021
22h16
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur
Merci je vais essayer
Posté le
30-03-2021
8h42
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur
bonjour @Ludnar
tiens nous au courant
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin