- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : démodulateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédémodulateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
démodulateur
bonjour j'aimerais savoir svp si je peux changer de démodulateur car ayant une mauvaise qualité image et son malgré ma vérification des câbles et je vous confirme qu'il n'y a aucun soucis de ce coté là mais sachez quand votre sous traitant est venu vérifier à l'extérieur les arrivées de cables et bien il m'a confirmé que les cables étaient dans un mauvais état et malgré ceci aucun changement a été effectué donc voilà pourquoi au niveau de la réception image de la télévision : coupure de son et mauvaise qualité image !!!!
sachant que j'avais du joindre une parenté travaillant dans les bureaux chez orange à boulognne sur mer pour lui relater les faits et que c est lui qui m'a fait venir votre sous traitant !!!
donc ayant joint une personne de chez orange j'ai refusé l'intervention car ce n'est pas à mes frais le problème qu'il se trouve à l'xtérieur de mon domicile mais à vous
cordialement à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : démodulateur
Bonjour,
Vous parlez de "câbles"...
Faut-il en déduire que vous êtes abonné à la TV d'Orange distribuée par ADSL / Fibre ?
Si tel est le cas, vous n'êtes pas sur le forum adapté à votre cas, puisque celui-ci concerne la TV distribuée par satellite ; et que la réception (hormis les VOD et les replays) n'a strictement rien à voir avec un câble de distribution quelconque, puisque vous réceptionnez alors les émissions via une antenne parabolique (satellite).
Par ailleurs, vous exposez un souci (des medias métalliques détériorés à l'extérieur de votre domicile), dont le sujet sujet ne peut pas être pris en compte par les contributeurs de ce forum ; remarque étant faite que vous pensez vous y adresser à Orange directement (cf... "c'est à vous"), et que ce lieu de dialogue n'est pas du tout approprié.
Le problème tel que je le comprends relève de l'action commerciale, et si intervention d'Orange il doit y avoir, il me semblerait approprié de saisir Orange par lettre recommandée.
Les adresses de contact sont rappelées sur votre facture.
Vous avez également possibilité d'effectuer une réclamation via un formulaire auquel vous accéderez par votre espace client sur votre PC (descendez jusqu'à la rubrique "Orange à votre service" et sélectionnez "Contacter Orange"... A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous pourrez faire une réclamation)..
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
là sincèrement trèsd dur à vous comprendre car croyez le bien cela vient de l'extérieur et non chez moi donc je ne vois pas pourquoi que ceci est à mes frais et j aimerais une intervention de votre part et avoir une qualité d image et sons correctement svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour,
M'avez-vous lu jusqu'au bout dans la réponse que je vous faisais il y a 6 jours ?
Et avez-vous bien compris que sur ce forum, ce ne sont que des interventions de contributeurs bénévoles, qui ne peuvent en rien intervenir chez Orange ?
Cela ne m'apparaît pas être le cas....
Car en effet, ici, seuls quelques conseillers, clairement identifiés (par un logo "Orange"), et qui n'interviennent que de temps à autre sur ce forum, ont la possibilité de donner une suite à votre réclamation, en examinant votre dossier d'abonné, notamment.
Écrire"j aimerais une intervention de votre part", n'a donc que peu de chance d'aboutir - voire pas du tout -, en signalant ce problème de "câblage extérieur" via ce forum. Leque, je le rappelle, ne constitue qu'une possibilité d'aide aux abonnés (j'en suis un tout comme vous), et n'est pas d'une quelconque manière un moyen d'intervenir sur Orange en direct... Ce n'est pas le bon média.
Et la question de savoir si une intervention à votre domicile serait à vos frais ou pas échappe donc totalement à nos compétences.
Je vous ai expliqué (voir ma réponse ci-dessus du 24/05), et selon ce que j'avais compris de votre intervention, qu'il vous fallait faire une réclamation au service client d'Orange, et je vous donnais deux façons de procéder. Et pour l'instant en ne le faisant pas, vous avez déjà perdu 6 jours !
Au-delà, moi et mes coreligionnaires contributeurs à ce forum, seront dans l'incapacité de vous apporter une aide plus pertinente.
Bonne soirée.