Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur SHD 85

amechar59
contributeur
1 349  

decodeur SHD 85

bonsoir, depuis ce matin plus moyen d'allumer mon decodeur tv par satellite shd85

j'ai essayé de tout eteindre ( decodeur et livebox ) et de rallumer mais rien n'y fait le decodeur semble eteint à tout jamais j'ai donc besoin d'aide

merci

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 342  

Re : decodeur SHD 85

Bonsoir,

 

(sourire) Compte tenu de votre message, vu "comme ça", l'aide que ce forum peut vous apporter reste plutôt limitée je pense ! Et si ce n'est pas une panne d'alimentation électrique sur la prise éléctrique sur laquelle il est connecté... Le seul avis pertinent à vous donner, c'est que le décodeur est mort et qu'il faut le changer.

 

Il faut donc appeler le 3900 ou 3970 selon votre offre Orange ; ils vous donneront la marche à suivre.

 

Remarque : il est fort probable que vous ayez des surprises, car je doute qu'il existe encore des SHD 85, et par conséquent, on va sans doute le changer pour un UHD 90... Ce qui je le crains va vous perturber "un peu" au départ, notamment parce que la télécommande n'est pas la même.

 

Affaire à suivre.

 

Bon courage.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
amechar59
contributeur
1 167  

Re : decodeur SHD 85

bonjour, effectivement le decodeur etait hs

apres un appel au 3970 ( d'ailleurs tres rapide 5 min max)il m'a été donné un numero d'echange pour aller en agence l'echanger; bref un nouveau decodeur uhd 90 slim et tout remarche impec

merci

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne