Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur TNT+sat

jp88320
contributeur
645  

decodeur TNT+sat

bonjour, j'ai un decodeur TNT+sat orange et lorsque je fais la recherche de chaine, j'arrive à un moment où on a 92% et où le decodeur dit d'attendre qq minutes pour finaliser. mais la "finalisation ne se fait pas et là je suis obligé d'eteindre le decodeur puis de le rallumer. Alors toutes les chaînes fonctionnent mais qq unes disparaissent de temps en temps. hier par ex je n'avais plus arte!!!

deuxième problème: il est impossible d'avoir d'autres chaînes sat autres que les propositions d'Orange. je souhaiterais disposer des chaînes allemandes. merci de me renseigner. jp

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
632  

Re : decodeur TNT+sat

@jp88320

 

Bonsoir,

 

Pour la question 1 : appeler l'interface de maintenance en pressant séquentiellement les touches de couleurs de la télécommande et faire "bleu-jaune-bleu".

Sur l'interface de maintenance qui s'affiche, choisr en bas "redémarrer".

L'appareil va se réinitialiser.

Cela fait et après l'affichage du menu habituel, faire une recherche des chaînes par "menu, orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, recherche rapide".

 

Pour la question 2 : il faut télécharger les "chaînes supplémentaires gratuites".

Aller dans "menu, orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, chaînes en libre accès".

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne