Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur bloqué sur un jour passé et impossible d'en sortir

fedaliou37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

decodeur bloqué sur un jour passé et impossible d'en sortir

bonjour,

souci insoluble! en voulant regarder une émission en replay, la date est bloqué sur une journée  (liste verticale de differents jours) , que l'on quitte, retour, debranche pour rebrancher etc...meme chose: en séléctionnant les chaines j'ai le son jamais d'images et j'ai toujours en fond, la date du jour orange parmi cette liste verticale .

merci de votre aide

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 062  

Re: decodeur bloqué sur un jour passé et impossible d'en sortir

@fedaliou37

Bonjour,

Je ne suis pas certain que vous soyez distribué de la TV d'orange par satellite (*) et que donc vous disposez d'un décodeur UHD 90...

Mais si telle est bien l'hypothèses, vous pouvez essayez les "gestes magiques" consistant en une réinitialisation "usine" du décodeur.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Cdlt

(*) De précédentes interventions furent faites dans le forum "ADSL / Fibre", d'où mon interrogation

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 063  

@fedaliou37

Bonjour,

Je ne suis pas certain que vous soyez distribué de la TV d'orange par satellite (*) et que donc vous disposez d'un décodeur UHD 90...

Mais si telle est bien l'hypothèses, vous pouvez essayez les "gestes magiques" consistant en une réinitialisation "usine" du décodeur.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Cdlt

(*) De précédentes interventions furent faites dans le forum "ADSL / Fibre", d'où mon interrogation

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
fedaliou37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Merci de votre réponse positive

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796293 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne