- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- decodeur en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-10-2014
9h24
894  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur en panne
mon décodeur fait un drôle de bruit , rien ne marche , il faut le changer
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-10-2014
10h08
883  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur en panne
Bonjour calenzana,
Appelez le service client pour échange.
Si vous voulez échanger en agence Orange, demandez le numéro d'échange au service client, et rendez vous avec l'ancien décodeur complet (boîte, câbles etc) et le numéro d'échange en Agence.
Autrement, un décodeur vous sera envoyé avec instructions pour le retour.
N'oubliez pas de retirer votre carte d'accès du décodeur, et de la conserver.
Elle servira pour le nouveau.
Si vous avez un disque d'enregistrement amovible, et que vous changez pour un décodeur identique, replacez votre disque dans le nouveau décodeur pour conserver vos enregistrements.