Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur ne s allume plus

lipude
contributeur
2 035  

decodeur ne s allume plus

Bonjour, mon décodeur tv ne s'allume plus; led orange fixe qui s'éteint progressivement.

J'ai suivi les instructions de l'assistance, à savoir tout débrancher et remettre en service mais ça ne fonctionne toujous pas. a noter qu'avant mon souci l'horloge du décoduer était figée.

Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
2 009  

Re : decodeur ne s allume plus

bonjour lipude

as tu fait une réinitialistion box+décodeur ?

quelle livebox et décodeur as tu ? noir,blanc

sinon,faire le 3900 depuis un fixe,pour obtenir un code sav pour échange dans une boutique orange

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 006  

@lipude a écrit :

Bonjour, mon décodeur tv ne s'allume plus; led orange fixe qui s'éteint progressivement.

J'ai suivi les instructions de l'assistance, à savoir tout débrancher et remettre en service mais ça ne fonctionne toujous pas. a noter qu'avant mon souci l'horloge du décoduer était figée.

Merci pour votre aide.

Re Bonjour... En effet je pensais vous avoir répondu... Erreur de manip sans doute...

Donc si votre décodeur est d'un modèle ancien SHD 85, il n'y a hélas rien de plus à faire qu'en demander l'échange auprès du 3900 (ou 3970 selon votre abonnement).

Bon courage.

PS : Oui je vous avais bien répondu sur votre post d'un autre fil... Vers 7h30 ce matin

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lipude
contributeur
1 997  

merci pour votre réponse.

En effet j 'ai contacté le SAV et mon décodeur sera changé .

A plus tard

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
1 991  

OK

Bonne installation et excellente journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
lipude
contributeur
1 851  

Merci à tous et toutes pour vos réponses mon problème est résolu. Le décodeur à été changé. À + tard
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne