Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur satelite orange ou décodeur Livebox Play

daniel24
helper
2 445  

Re : decodeur satelite orange ou décodeur Livebox Play

Oui j'ai deux N°  Mais la ligne  05 53 35....    sert de ligne support à la livebox et ce N° est enregistré mais pas utilisable en ligne fixe   ....  

Pour telephoner  j'ai un 09  sur livebox...

 

A la maison je n'ai qu'une prise de telephone et j'ai déjà essayer si je branche un telephone dessus il n'y a aucune tonalité ...c'est la ligne ou je branche ma livebox.......

 

Quand j'ai les services technique d'orange il me demande toujours le N° de ligne support (05.....)

Je crois que c'est a cause de probleme de  dégroupage ou un truc comme ça......

 

Je n'ai qu'une prise de telephone et la livebox branché dessus....   MAIS entre jusqu'à maintenant j'ai prise parafoudre électrique et   parafoudre telephone...

 

Merci  ^pour l'histoire télé donc je peux regarder la télé sur internet   Mais pas avoir le décodeur.....

 

Jusqu'à maintenant je branche le cable HDMI de ma télé sur l'ordinateur et je regarde la télé depuis internet.......

Mais je ne comprenais pas que je puisse regarder la télé par l'ordinateur et pas par le décodeur internet....

 

Merci de vos réponse on apprend tout les jours....Je vais quand même modifié mon branchement multiprise...parafoudre.........   encore merci.....bon dimanche !

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 441  

Re : decodeur satelite orange ou décodeur Livebox Play

salut @daniel24

 

un 05 qui ne sert pas mais un 09 qui sert, pas clair du tout

 

si tu n'as plus de ligne fixe, c'est le 05 qui sert, et tu n'aurais pas de 09

 

Pour la TV, sur internet (PC) le flux n'est pas le même, et c'est normal que tu puisses le regarder

 

Pour la TV par le décodeur, une parabole et c'est réglé, tu auras la TV par le décodeur, quand même bine plus "propre" que la solution PC+HDMI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PAQI5241
contributeur occasionnel
2 337  

Re : decodeur satelite orange ou décodeur Livebox Play

En boutique allez y avec votre decodeur si decodeur play il faut qu on change l offre la carte tv et le decodeur
Henri_16
contributeur occasionnel
1 841  

Re : decodeur satelite orange ou décodeur Livebox Play

Bonsoir

 

  - C'est peut être un peu tard pour une reponse mais il semblerai qu'un condensateur à 3 broches est branché dans la boite de derivation , sur l'arrivée de la ligne téléphonique exterieure ou peut être à l'interieur. Ce composant divise par deux le debit carrément, donc le retirer à tout prix ... Ce n'est plus utilisé. Donc assez courrant dans les habitations anciennes.

 

  - Personellement pour les abonnés qui sont en filaire ADSL (tout debit) , je conseille vivement la parabole , image en HD , plus net, permet de conserver toute la bande passante pour les autres usages.

 

  - VDSL(2) , debit plus important et donc une bonne reserve pour internet. TV en HD , dépendant pannes modem.

 

  - FIBRE ne se discute pas c'est le top mais reste dépendant pannes modem.

Personellement je garde la parabole quand c'est possible.

 

 Voilà

Retraité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne