Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur shd

kébins
contributeur occasionnel
1 563  

decodeur shd

J'ai décidé d'utiliser mon décodeur Orange que j'ai depuis 2011. Or impossible d'avoir toutes les chaînes alors qu'avec mon décodeur sagem tout fonctionne. J'ai contacté par chat et bien sûr on m'a dit de contacter un antenniste. Or mon antenne fonctionne bien. De plus j'avais testé le décodeur orange en 2011 et tout fonctionnait. Peut être cela vient-il de la carte? Merci de m'aider.

8 RÉPONSES 8
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 513  

Re : decodeur shd

Bonjour kebins,

.Je vous propose de refaire une installation pas à pas en passant par :

- menu

- mon compte

- mes réglages TV

- chaînes TV

- Installation satellite pas à pas.

Si l'écran Pointage Antenne apparait :

- en vert le signal est bon.

- en orange le signal est moyen ou faible.

Ensuite lancer la recherche des chaînes. Le nombre de chaînes détectées est affiché sous la barre de progression.

Merci de me tenir informé.

signature.jpg

kébins
contributeur occasionnel
1 497  

J'ai déja fait cette manip. Le pointage de la parabole indique : le signal est nul. La recherche semble normale. Ce matin il indiquait (à nouveau) qu'il fallait faire une mise à jour. Demande deux fois et un nouveau message concernant ma carte d'accès. Je précise aussi que j'ai vérifié toutes les chaînes ITele n'est pas à sa place, de même j'ai retrouvé la 3 (pas à sa place), j'ai les chaînes étrangère. Il semble bien que les mises à jour ne soient pas prises en compte. La carte d'accès n'aurait-elle pas un problème. Si vous pouvez faire quelque chose. Merci. Je précise que grace à Orange, j'ai un lumbago à force de brancher, débrancher derrière mon meuble. Heureusement que j'ai un autre décodeur..............qui fonctionne.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 462  

Bonjour kébins,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 456  

Bonsoir kébins,

Pouvez-vous vérifier le niveau de sécurité de votre Livebox 2 ZTE voir ce lien. Le niveau de sécurité doit être sur "moyen".

Bonne soirée.

signature.jpg

kébins
contributeur occasionnel
1 443  

Bonjour,

le niveau de sécurité est bien "moyen". Par contre, il est indiqué TV indisponible à côté de la livebox. Lorque je mets en marche le décodeur, il me propose deux mises à jour successives, qui ne changent rien.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 434  

Bonjour kébins,

Je vais faire une manipulation technique à distance qui va faire clignoter le voyant @ quelques instants.

Je vous propose les manipulations suivantes :

- Éteindre votre décodeur.

- Débrancher vos Liveplug. (Si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebrancher les Liveplug.

- Rallumer votre décodeur.

Merci de me tenir informé.

Bonne journée.

signature.jpg

kébins
contributeur occasionnel
1 430  

Cela n'a rien donné. Orange m'a appelée et m'a proposé l'échange du décodeur. On va voir. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai mis en service le nouveau décodeur. Quand je lis les messages, je ne suis pas rassurée. Mais je vais positiver. Dommage que mon dos soit cassé à force de faire des branchements.

Merci....

Bonne journée

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 426  

Bonjour kébins,

Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795730 membres inscrits 🧡

4623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne