Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur tv ne s'allume plus

agnes24
contributeur
1 152  

decodeur tv ne s'allume plus

bonjour, mon decodeur ne s'allume ou ne s'eteind plus, j'ai essayé toutes les manip pour relancer, debrancher live box debrancher decodeur, relancer etc... rien la led clignote apres s'etre reinitialisé, l'heure s'affiche et il marque sur l'ecran tv verifier vos branchementt et bla bla bla ,ce que j'ai fait 10 fois...

quelqu'un aurait il le meme probleme ?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re : decodeur tv ne s'allume plus

salut @agnes24

pourrais tu nous dire :

- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
agnes24
contributeur
1 143  

c'est une livebox pro sagem ,elle est branché depuis environ 4 ans avec le decodeur qui fonctionnait parfaitement encore ce matin ,branchement par ethernet direct. pas de multi prise pas de surchauffe , la maison est fraiche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

salut @agnes24

alors il est possible que el décodeur ait lâché

direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
agnes24
contributeur
1 120  

oui je vais faire ça , merci de ton aide

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 098  

Bonjour agnes24,

Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne