- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- decodeur tv orange satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv orange satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis quelques semaines , je suis obligé très souvent de couper internet et mon décodeur puis de redemarrer la live box puis le décodeur pour retrouver un fonctionnement normal
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour...
C'est quoi un fonctionnement normal par rapport à l'anomalie rencontrée ; laquelle se traduit par quoi ? Y a-t-il un code erreur qui s'affiche, soit sur le décodeur, soit sur le téléviseur ?
Ainsi, redémarrer électriquement toute l'installation ne va pas nous permettre d'apporter un éclairage sur la question de savoir quel équipement est en dysfonctionnement ; car en réception "satellite", internet n'est pas concerné...
Cela dit, outre la réinitialisathion proposée par @melet39 , je vous suggère de vérifier ensuite les fréquences de test du décodeur.
VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv orange satellite
bonjour @nounou4
en attente d'autres intervenants
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour...
C'est quoi un fonctionnement normal par rapport à l'anomalie rencontrée ; laquelle se traduit par quoi ? Y a-t-il un code erreur qui s'affiche, soit sur le décodeur, soit sur le téléviseur ?
Ainsi, redémarrer électriquement toute l'installation ne va pas nous permettre d'apporter un éclairage sur la question de savoir quel équipement est en dysfonctionnement ; car en réception "satellite", internet n'est pas concerné...
Cela dit, outre la réinitialisathion proposée par @melet39 , je vous suggère de vérifier ensuite les fréquences de test du décodeur.
VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv orange satellite
bonjour
merci pour le tuyau, mais pourquoi il faut faire la manip reinit du decodeur et arret internet puis redemarrage
pour l'instant il fonctionne
merci et bonne journée