Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

decodeur uhd 87 sat

SYLVESTER
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

decodeur uhd 87 sat

bonjour

je dispose de ce decodeur uhd 87 sat . tout d abord comment savoir si je dispose bien de la derniere version mise a jour (nouvelle tv orange ) ? .

la version de ma mise a jour est a priori : 31 73 45

sinon j ai un autre question :  avec ce decodeur il est impossible d acceder a l onglet multimedia afin de pouvoir lire des films enregistres sur cle usb  ?

faut il alors demander a orange un changement de decodeur pour obtenir le uhd 90 sat ? si oui comment obtenir ce changement ?

derniere petite chose : souvent lorsque je change de chaines je perds le son et suis obligé d eteindre et relancer le decodeur pour que ca remarche , pourquoi ce bug ?

avance merci

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 069  

Re : decodeur uhd 87 sat

@SYLVESTER a écrit :

bonjour

je dispose de ce decodeur uhd 87 sat . tout d abord comment savoir si je dispose bien de la derniere version mise a jour (nouvelle tv orange ) ? .

la version de ma mise a jour est a priori : 31 73 45

sinon j ai un autre question :  avec ce decodeur il est impossible d acceder a l onglet multimedia afin de pouvoir lire des films enregistres sur cle usb  ?

faut il alors demander a orange un changement de decodeur pour obtenir le uhd 90 sat ? si oui comment obtenir ce changement ?

derniere petite chose : souvent lorsque je change de chaines je perds le son et suis obligé d eteindre et relancer le decodeur pour que ca remarche , pourquoi ce bug ?

avance merci

Bonjour,

Si vous n'avez pas le "multimedia" c'est que très vraisemblablement vous êtes encore sous ancienne interface : des menus à fonds noir.

La UHD 87 Sat peut migrer en UHD 90 standard ce qu'il convient de faire avant toute chose.

Il ya deux solutions pour délencher cette mise à jour :

- aller dans votre espace-client sur votre PC et une fois entré dans cette espace de reconnaissance choisir sur la gauche la rubrique TV par exemple. Toujours sur la gauche choisir "mas équipements" et là vérifier si on vous parle de tester "mon éligibilité". Si oui, cliquer et suivre les instructions. Lorsque vous recevrez le mail de confirmation, éteignez électriquement le décodeur, et en le remettant sous tension la mise à jour devrait démarrer

- autre solution, demander cette mise à jour (cela s'appelle l'interface de "la nouvelle TV d'Orange", car vous pouvez tomber sur un âne qui ne sait pas ce que c'est...) au SAV via le 3900 ou 3970 si vous êtes abonné "Open".

Cette mise à jour devrait régler pas mal de soucis.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
SYLVESTER
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 040  

ok j ai fait la mise a jour et a priori tout est desormais ok !! donc merci (inutile de changer de decodeur)

par contre pour ces problemes de perte de son a certains changement de chaines qu en pensez vous ?

gjp_n
super star
super star
1 034  

@SYLVESTER a écrit :

ok j ai fait la mise a jour et a priori tout est desormais ok !! donc merci (inutile de changer de decodeur)

par contre pour ces problemes de perte de son a certains changement de chaines qu en pensez vous ?

Bonjour,

Hmmm... Non on ne doit pas perdre du son à chaque changement de chaîne...

Il pourrait y avoir une question de câble HDMI. Revoyez les réglages de la partie son du téléviseur.

Ensuite, moi je règle le son ainsi :

- mettre le son au max via la télécommande

- règler le niveau du son avec la télécommande du téléviseur ensuite.

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 765368 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne