Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

demande d'aide car pas de signal détecté

arbalete
contributeur
870  

demande d'aide car pas de signal détecté

bonsoir, j'ai reçu ce matin le nouveau décodeur TV UHD90 et depuis 4 heures j'essais de l'installer mais il me marque qu'il ne détecte pas de signal pour mes chaines, pourtant je n'ai fait que débrancher l'ancien décodeur et rebrancher le nouveau. Qui peut m'aider, car je commence à perdre patience et il va passer par la fenêtre. Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
867  

Re : demande d'aide car pas de signal détecté

arbalete
contributeur
863  

Re : demande d'aide car pas de signal détecté

merci, ce livret, je l'ai eu avec mon décodeur et j'ai branché comme ils ont dit mais ils me donnent pas la solution pourquoi je n'ai pas de signal
Ancien Membre
839  

Re : demande d'aide car pas de signal détecté

Bonjour,@arbalete

 

Si vous avez bien respecté la procédure et que vous n'avez rien, j'ai bien peur que ce nouveau décodeur soit en panne.

Appelez le SAV et demandez un échange.

En attendant remettez l'ancien  et notez la force du signal reçu des baregraphes indiqué dans le menu pointage antenne.

 

Evidemment vous n'avez qu'un seul décodeur de branché sur votre parabole individuelle. Si elle est collective veuillez le dire car c'est autre chose à paramétrer dans 'les diseqc" qu'il faut alors activer à la bonne position.

 

@+

 

 

arbalete
contributeur
813  

Re : demande d'aide car pas de signal détecté

bonjour, j'ai trouvé le problème et je vous remercie pour votre aide. le problème était le fil qui va de mon antenne au décodeur, je l'ai changé et cela fonctionne. Avec une nuit de sommeil, j'ai résolu mon problème.
Balises (1)
Calvino
super fan
super fan
801  

Re : demande d'aide car pas de signal détecté

Bonjour ,

tant mieux et c'est sympathique d'être revenu sur le forum pour le dire !

 

cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne