- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- demande d'aide car pas de signal détecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'aide car pas de signal détecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2015
18h34
870  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'aide car pas de signal détecté
bonsoir, j'ai reçu ce matin le nouveau décodeur TV UHD90 et depuis 4 heures j'essais de l'installer mais il me marque qu'il ne détecte pas de signal pour mes chaines, pourtant je n'ai fait que débrancher l'ancien décodeur et rebrancher le nouveau. Qui peut m'aider, car je commence à perdre patience et il va passer par la fenêtre. Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
Posté le
22-10-2015
18h40
867  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'aide car pas de signal détecté
Posté le
22-10-2015
18h45
863  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'aide car pas de signal détecté
merci, ce livret, je l'ai eu avec mon décodeur et j'ai branché comme ils ont dit mais ils me donnent pas la solution pourquoi je n'ai pas de signal
Posté le
22-10-2015
19h02
Modifié le
22/10/2015
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'aide car pas de signal détecté
Bonjour,@arbalete
Si vous avez bien respecté la procédure et que vous n'avez rien, j'ai bien peur que ce nouveau décodeur soit en panne.
Appelez le SAV et demandez un échange.
En attendant remettez l'ancien et notez la force du signal reçu des baregraphes indiqué dans le menu pointage antenne.
Evidemment vous n'avez qu'un seul décodeur de branché sur votre parabole individuelle. Si elle est collective veuillez le dire car c'est autre chose à paramétrer dans 'les diseqc" qu'il faut alors activer à la bonne position.
@+
Posté le
23-10-2015
9h41
813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'aide car pas de signal détecté
bonjour, j'ai trouvé le problème et je vous remercie pour votre aide. le problème était le fil qui va de mon antenne au décodeur, je l'ai changé et cela fonctionne. Avec une nuit de sommeil, j'ai résolu mon problème.
Posté le
23-10-2015
14h13
801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'aide car pas de signal détecté
Bonjour ,
tant mieux et c'est sympathique d'être revenu sur le forum pour le dire !
cdlt