Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

difficulté à installer le Décodeur TV

pelagie50
contributeur occasionnel
728  

difficulté à installer le Décodeur TV

Bonjour, nous avons eu un décodeur TV UHD 90, nous essayons de l'installer, impossible d'avoir l'écran d'accueil sur la TV, nous avons suivi les instructions de mise en route, sans succès.Sachant que nous sommes en campagne et en bordure de mer, nous captons les ondes anglaises, et quelquefois ça coupe ou des mosaïques. Nous avions une antenne rateau avant, nous voulons mettre une parabole. Que peut on faire déjà pour avoir l'accueil sur la TV ? Peut on l'avoir sans avoir brancher la parabole, ça passe essentiellement par le Téléphone ? 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
725  

Re: difficulté à installer le Décodeur TV

bonjour @pelagie50 

actuellement ton décodeur est relié à la live box ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
caillou21500
helper
723  

salut à toi , a tu une image? car il y a quel que année j'avais se décodeur sat et il étais défectueux et comme toi j'avais aucune image ... donc dit moi si quelle que choses s’affiche a l’écran que tu le démarre? et vérifie tout les branchement

pelagie50
contributeur occasionnel
718  

Oui il est relié à la livebox

pelagie50
contributeur occasionnel
717  

Rien ne s'affiche à l'écran

caillou21500
helper
713  

si tu es sur que tout es bien branché et connecté "à la parabole, Livebox, et HDMI ou péritel relier a l’écran" je te conseil de te rendre en boutique prêt de chez toi perso ça met arriver le conseiller à été super simpat il ma changer direct le décodeur sat et après ça a marcher par contre ramène aussi ta carte sat fournie avec le décodeur il vont la changer aussi

melet39
Orange Star
Orange Star
706  

re @pelagie50 

comme tu dis "nous voulons mettre une parabole" celle ci est elle bien raccordée au décodeur ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799190 membres inscrits 🧡

3413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne