- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: disque de 80 Go associé au décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque de 80 Go associé au décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disque de 80 Go associé au décodeur
Bonjour,
est-il possible de remplacer le disque de 80 Go associé au décodeur par une disque de plus grande capacité: 500 Go ou plus?
(éventuellement, même un disque SSD)?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disque de 80 Go associé au décodeur
Bonjour,
Si vous avez l' option enregistrement à 3 euros pour un décodeur blanc c' est 80 Go.
Il faut avoir le décodeur associé à la livebox play pour pouvoir augmenter la capacité de 80 à 160 Go, voir 240
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse, mais je le savais. Je n'ai que le décodeur pour la télé (débit non suffisant pour utiliser la livebox) et je repose ma question: est-il possible de mettre un disque standard à la place du disque fourni par orange ou alors si j'ajoute le disque de 220 Go de la livebox, le décodeur peut-il envoyer des émissions via le réseau à ce disque?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On ne peut dans le décodeur que mettre les disques prévus estampillés Orange.
Ces disques sont bridés, ils font bien plus de 80 gigas dans la réalité, car ça fait plus de 10 ans qu'aucun constructeur n'en fabrique avec si peu de capacité.
En fait c'est typiquement français, la vraie raison, c'est que les ayants droits français (je les déteste car ils abusent) exigent des royalties exorbitantes, donc pour éviter ces taxes décidées par l'état sous la pression des lobbies du showbizz, Orange brident ses diques (comme Canal), ou alors il faut selon les options payer bien plus tous les mois pour toujours être limités de surcroit, par rapport à ce qui peut se faire à l'étranger.
En Grande Bretagne à titre de comparaison, il est courant d'avoir 2 téra octets comme disque dur, soit 2000 mégas dans les décodeurs TV (chez Sky ).
Donc par déduction le disque dur de la livebox4 ne conviendra probablement pas pour enregistrer (je n'en ai pas dans la mienne).
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse.précise.
Curieuse politique très hypocrite.
Bizarre aussi, parce que si on reçoit les émissions télé sur un pc via la box, celles-ci peuvent être enregistrées sans limite!
cordialement