- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- disque dur 80go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisque dur 80go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
disque dur 80go
bonjour, je viens de souscrire à une offre open play mais je suis obligé d'avoir la tv par satellite et donc a le decodeur uhd 90,seulement il n'y a pas le disque dur 80GO avec je pensait qu'il etait inclus gratuitement avec une offre open play?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disque dur 80go
Bonjour,
Oui vous pensez bien, mais comme c'est une option (dans votre cas elle doit être gratuite), il faut le réclamer au service commercial (via 3970).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disque dur 80go
Bonjour @franckymili36
Afin de vous venir en aide à propos du disque dur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disque dur 80go
Suite à votre demande concernant le disque dur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : disque dur 80go
probleme resolu,disque dur en route!
merci beaucoup philippe du staff